primaël Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 +41 Ta voix compte plus que celle des autres ? Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc sans doute suivre la majorité d'entre vous et prévenir les élèves, qui feront ensuite suivre le message. +41 Ta voix compte plus que celle des autres ? Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc sans doute suivre la majorité d'entre vous et prévenir les élèves, qui feront ensuite suivre le message. Tu as été plus rapide que moi! J'ai corrigé trop tard
Citronelle2 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Je le dirai aussi aux élèves en priorité puis au CE.
Goëllette Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 En fait, tout dépend des raisons de ton départ : soucis dans cette école, ras-le bol, déménagement, école plus grosse, etc ...
coccinelle91 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Je pense qu'il est plus cool de l'annoncer aux collèg restants, puis aux élèves qui le diront à leurs parents...
Petit_Gizmo Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Tout a été fait : les collègues d'abord (mais ils étaient au courant depuis un moment de ma volonté de départ, petite école oblige, on se dit tout ou presque), la Mairie ensuite, les élèves enfin. Et ces derniers ont rapidement fait circuler l'info
Messages recommandés