sabor Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 La session de passage commence et ce serait peut-être bien de regrouper les différentes questions que l'on peut avoir le jour de l'examen. Peut-être chercher ensemble des questions types ou alors avoir les questions de ceux qui sont déjà passés. Voilà, bon courage pour ceux qui passent bientôt
emmah Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Franchement, j'ai une mémoire très sélective et je ne me souviens plus de ce que l'on m'a demandé...donc là dessus, je ne peux pas aider!! Par contre 'javais utilisé un document donné ici, qui je trouve est une bonne base pour se préparer et avoir des réponses "toutes faites": SeanceSpecifiquementASH.pdf
sabor Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Posté(e) 19 mai 2012 Merci pour le document J'essaye de rassembler les questions qui peuvent être incontournables comme: Comment on construit les affichages Est-ce qu'on met en place l'auto évaluation qu'est-ce que la métacognition....
emmah Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Voilà j'avais fait des fiches sur les mots-clés, les grandes dates et les définitions de concepts qui apparaissaient dans mon mémoire. En fait j'ai pas souvenirs de questions aussi précises. Ce fut plus une "discussion" autour de mes séances/séquences que des questions vraiment très précises.
Messages recommandés