louna79 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Moins diplomatique mais sûrement très efficace. Généralement, c'est très efficace car : - j'ai un caratère de m***e - je suis très gentil, très arrangeant, très conciliant, très papa poule (même pour mes adjoints)... mais quand on me gonfle, ça se voit très vite - j'ai une certaine connaissance des textes et du système EN Bref, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis, collègues, enfants, parents, IEN ou même DASEN (j'ai cette réputation et certains se rappellent de mes altercations avec une IA qui a dû reconnaitre ses tords devant tous les directeurs de la circo, elle est ensuite montée à Paris, nul doute qu'elle va devoir se recycler maintenant), tous sont au même tarif syndical... et même que je peux être très généreux dans ma distribution des prix... Je suis fan .. y a pas à dire ... je vais venir prendre des conseils par ici.. normalement.. croisage intensif pour que ce soit confirmé aux resultats définitifs.. prémouvement et directeuze 3 classes maternelle l'an prochain si tout va bien ...
louna79 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 En indre et loire.. tu as une préaffectation et si pas d'erreur c'est confirmé... c'est juste pour avoir un petit stress en plus.. sinon c'est pas drôle
louna79 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 oui, on a le résultat plus tôt.. mais ça peut bouger... si erreur de barême.. j'ai un peu l'impression que justement ils attendent qu'on verifie nous même et si on est d'accord ça bouge pas ?? La première année j'ai fait partie d'une chaine de mouvement (il y avait eu une erreur) .. c'est pas super à vivre..
Goëllette Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Finalement, ça peut peut-être éviter, si la première annonce vient de l'IA, du travail des ordinateurs, que des arrangements de CAPD modifient le poste initialement prévu sans que le principal intéressé ne s'en rende compte (J'aurais dû, mais je n'ai personnellement jamais vérifié, quand j'obtenais mon 27è voeu, par exemple, que mon barème était effectivement plus bas que la personne finalement affectée sur mes 26 voeux précédents.). Là, on te donne ce qui est sorti du travail des ordinateurs de l'IA, donc tu sais, et si ça ne correspond pas à ce qui ressort de la CAPD, tu vérifies automatiquement car tu es alerté.
neferlilie Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Rien à voir avec le sujet d'origine mais comment faites vous pour vérifier??? Dans le nord, on n'a pas de liste avec tous les postes et les barêmes ...
Goëllette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les syndicats ne publient pas la liste des résultats du mouvement avec ou sans les noms, mais avec les barèmes ?
hamster Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les écoles et les barèmes, me semble-t-il. Pas les noms, ça c'est sûr.
pimouss26 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les écoles et les barèmes, me semble-t-il. Pas les noms, ça c'est sûr. chez nous après la capd il y a les barêmes et les noms sauf si on demande à ce que le nom soit effacé.
Goëllette Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les écoles et les barèmes, me semble-t-il. Pas les noms, ça c'est sûr. Ça dépend des endroits et des syndicats. Certains ne veulent pas mettre les noms, mais le snuipp si. Vas sur leur site de ton département. Mais de toutes façons, le barème, ça te suffit, même si savoir quelle est la personne qui arrive sur le poste désiré pour te rendre compte si le barème annoncé lui correspond (âge, situation familiale, ancienneté sur son poste, points spéciaux, ...), ou a été un peu gonflé pour lui permettre d'arriver en tête.
dada Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les écoles et les barèmes, me semble-t-il. Pas les noms, ça c'est sûr. Ça dépend des endroits et des syndicats. Certains ne veulent pas mettre les noms, mais le snuipp si. Vas sur leur site de ton département. Mais de toutes façons, le barème, ça te suffit, même si savoir quelle est la personne qui arrive sur le poste désiré pour te rendre compte si le barème annoncé lui correspond (âge, situation familiale, ancienneté sur son poste, points spéciaux, ...), ou a été un peu gonflé pour lui permettre d'arriver en tête. Ici le sniupp ne le fait plus, il faut désormais avoir un code pour accéder à ses informations personnelles.
Messages recommandés