lilyrose91 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour à tous! je dois reprendre apres un congé mater le 11 juin,( et non je ne peux pas prolonger car c déjà fait!). J'ai des ce2, et je me demandais comment je devais faire! bien sur je vais faire le point avec ma remplaçante mais c pas facile de reprendre en cours comme ça et surtout à 3 semaines de la fin! y a t'il des choses sympas que je pourrais mettre en place, faire des eval pour faire le point.... bref, si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!
schrodi51 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Il serait peut être bon que ta remplaçante évalue déjà ce qu'elle a terminé pour ton retour.
beaba_ Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 L'année dernière, j'étais dans le rôle de la remplaçante et la titulaire a également repris 3 semaines avant la fin. J'ai évalué ce que j'avais fait (avec remise de bulletins aux familles) et indiqué à la titulaire les chapitres vus pour qu'elle sache lesquels aborder pour la fin de l'année.
laumaz Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 donc c est demain?! pour les trois semaines, je ne ferais pas d eval, ta collegue a du (aurait du) deja les faire je ferais revisions le matin, rallye lecture, rallye de problemes ,..et apres midi, travail en autonomie , et tu reprends les faibles en petits groupes sur qq notions importantes si tu as suffisamment d ordi, tu peux aussi leur mettre par 2, avec logiciels educatifs c est ce que j ai prévu avec mes CE1...
Messages recommandés