Louan Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je dois préparer ma séquence sur la guerre de 100 ans pour des CM1. Je n'y arrive pas du tout, je trouve la leçon sur le livre qu'ils ont trop difficile et peu claire, et je ne trouve pas de documents adaptés. Bref je galère! Quelqu'un aurait-il une piste pour moi s'il vous plait?? Un trace écrite simple et claire? Des documents intéressants et facilement exploitables?? MERCI D'AVANCE. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
po-okie Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'ai créé 2 planches de documents (provenant de manuels différents) sur le modèle des documents d'histoire de Lutinbazar. Je suis PES aussi et je n'ai pas encore testé ces documents, donc ça vaut ce que ça vaut Voici le lien, j'espère qu'il fonctionne ! http://dl.free.fr/crt0OCwl8 Sinon, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse e-mail par message privé pour que je t'envoie le fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louan Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2012 J'ai créé 2 planches de documents (provenant de manuels différents) sur le modèle des documents d'histoire de Lutinbazar. Je suis PES aussi et je n'ai pas encore testé ces documents, donc ça vaut ce que ça vaut Voici le lien, j'espère qu'il fonctionne ! http://dl.free.fr/crt0OCwl8 Sinon, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse e-mail par message privé pour que je t'envoie le fichier ! Je te remercie beaucoup! J'ai réussi à l'ouvrir et ça va beaucoup m'aider! Et ils ont l'air très bien fait, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés