marindodouce Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Je n'ai peut être pas bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet... Pour moi, elles commencent jeudi 5 juillet après la classe, mais selon des collègues, ce serait le mardi 3. D'ailleurs, les femmes qui font le grand ménage des écoles dans notre commune ont un contrat qui débute le 4 apparemment
Gribouillette Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Pour moi aussi, 5 juillet après la classe ! Idem.
vixine Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Les vacances commencent le jeudi 05 juillet après la classe. Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes.
giga Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Les vacances commencent le jeudi 05 juillet après la classe. Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes. Donc, le mercredi 4 juillet, les enfants n'ont pas classe ???
Gribouillette Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes. Qui ça nous? Pas au courant!
schwa Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Le 5 juillet après la classe http://www.education.gouv.fr/pid25058/le-calendrier-scolaire.html
isafav Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Les vacances commencent le jeudi 05 juillet après la classe. Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes. nous aussi
Lady Oscar Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 5 juillet, mais j'avoue que les 3 derniers jours ça sera une journée pique nique et jeux au stades avec les autres classes, grandes récrés et jeux de sociétés, aider la maîtresse à tout ranger, ateliers cuisine et fête des anniversaires de juillet piouf ça va en faire des fiches de prép! 1
vixine Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes. Qui ça nous? Pas au courant! Ben, nous = les enseignants de l'école où je travaille. Les vacances commencent le jeudi 05 juillet après la classe. Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes. Donc, le mercredi 4 juillet, les enfants n'ont pas classe ??? Ben, c'est un mercredi comme un autre ==> donc pas de classe pour les enfants.
Messages recommandés