Aller au contenu

Quand commencent les vacances d'été???

Messages recommandés

Posté(e)

demain?? :blush:

Posté(e)

Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes.

Qui ça nous? Pas au courant! :idontno:

Ben, nous = les enseignants de l'école où je travaille. :blush:

Les vacances commencent le jeudi 05 juillet après la classe.

Nous récupérons le lundi de pentecôte le mercredi 04 juillet pour ranger nos classes.

Donc, le mercredi 4 juillet, les enfants n'ont pas classe ???

Ben, c'est un mercredi comme un autre ==> donc pas de classe pour les enfants.

Après vérification sur le site de mon IA : dans mon département tout le monde a classe le 4 juillet (élèves et PE) : nous rattrapons le pont de ce vendredi !

Le lundi de Pentecôte sera rattrapé lui par deux mercredis matins de concertations sur le Projet d'Ecole !

Posté(e)

Beh ! C'est pas possible !! Les vacances d'été ne peuvent pas commencer demain ! regarde par la fenêtre !!

C'est la Toussaint, là :devil:

Posté(e)

Beh ! C'est pas possible !! Les vacances d'été ne peuvent pas commencer demain ! regarde par la fenêtre !!

C'est la Toussaint, là :devil:

:tongue:

chez nous, on récupère le lundi de pentecote le 4 juillet aussi (concertations sur le Projet d'Ecole avec un compte rendu à envoyer)

le vendredi du pont effectué ce mercredi 16 mai

et vacances le 5 juillet au soir :closedeyes:

Posté(e)

Nathoune le ministère de l'éducation ça te tente ?

Posté(e)

Nathoune le ministère de l'éducation ça te tente ?

yes !

Posté(e)

Nous aviosn rattrapé le vendredi du pont en revenant un jour plus tôt aux vacances de Toussaint.

Quel doux désordre !

Posté(e)

Merci pour vos réponses... Cela confirme ce que je pensais!

De notre côté, le lundi de Pentecôte a (déjà :)) été récupéré sous forme de 2 réunions de 3h!

Si les femmes de ménages doivent commencer leur grand nettoyage le jeudi, on leur fera la place :D et on dira aux parents de garder les enfants chez eux! :bleh:

Posté(e)

Chez moi, les vacances d'été commencent le 20 juillet et se terminent vers le 10 août... :sleep:

Oh ben, t'es en avance sur ton temps les idées de notre gouvernement toi :devil:

Posté(e)

Pour moi peut être le 6 juillet au soir => rattrapage du lundi de pentecôte :mad:

rholala c'est trop nul ca !!!

vous pouviez pas le rattraper avant ??

ici on le rattrape la veille des vacances

Posté(e) (modifié)

Chez moi, les vacances d'été commencent le 20 juillet et se terminent vers le 10 août... :sleep:

Bon, sinon, pour moi, ça sera le 6 juillet au soir, j'aménage ma nouvelle classe le vendredi et je reprends le 20 aout ( préparation de l'année, outils etc).

Modifié par Florent
Ironie mal placée et polémique stérile
Posté(e)

Pour moi dans 10 jours (de classe) :yahoo: