cleo17fr Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Est il vrai que nous n'avons pas le droit de faire la 2ième journée de pré rentrée le 31 aout ? Je me doute de la réponse.....mais je veux la lire noir sur blanc ! Merci ! =)
dada Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Google est ton ami, regarde en bas du tableau en gris http://www.education.gouv.fr/cid28961/mene0914826a.html
Tinsel Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 En principe on ne peut pas faire cette 2ème journée avant le 1er septembre car ce n'est pas encore la bonne année scolaire. En pratique mon IEN s'en fiche comme de l'an 40 et nous demande en juin de signaler si on la fera avant la vraie pré-rentrée.
cleo17fr Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Donc rien de neuf... Juste un directeur qui se fiche de nous en faisant passer ça pour une nouveauté...On n'a pas le droit de bosser le 31 aout....M'enerve ! Quasi toutes les enseignantes passeront dans leur classe un long moment ce jour là ...ce serait chouette de compter ça dans la pré rentrée...On devait faire deux jours avant la rentrée mais comme ca tombe le 31 aout, il dit qu'on peut pas !
dada Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Alors non ce n'est pas une nouveauté, ton directeur n'a pas envie de le faire parce que sans doute que lui ça ne l'arrange pas mais bon moi je le ferais comme tous les ans parce que oui je vais passer ma journée à l'école et surement d'autres pendant l'été alors ça va ....
cleo17fr Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 C'est juste enervant pcq l'année dernière il avait fait sa grande annonce : On fera deux jours pcq a chaque fois, on n'a le temps de rien...bref on aura encore le temps de rien, et on fera encore la rentrée à l'arrache... :-(
dada Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 C'est juste enervant pcq l'année dernière il avait fait sa grande annonce : On fera deux jours pcq a chaque fois, on n'a le temps de rien...bref on aura encore le temps de rien, et on fera encore la rentrée à l'arrache... :-( Et vous ne lui rappelez pas "sa grande annonce"???
cleo17fr Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Il nous annoncé ça avec une histoire de comme on a changé de gouvernement et de note de rentrée...et puis pffft c'est compliqué comme d'hab !
pimouss26 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Il nous annoncé ça avec une histoire de comme on a changé de gouvernement et de note de rentrée...et puis pffft c'est compliqué comme d'hab ! renseinge toi mais est on obligé de faire cette journée tous ensemble???
pimouss26 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Il nous annoncé ça avec une histoire de comme on a changé de gouvernement et de note de rentrée...et puis pffft c'est compliqué comme d'hab ! C'est amusant parce que je n'ai pas vu la nouvelle note de rentrée depuis le nouveau gouvernement... Vraiment, je dois vieillir aprce que d'habitude je suis assez au fait des nouveauté en ce qui concerne les textes... Tu pourrais lui demander les références de cette nouvelle note, parce qu'entre collègue directeur ça se fait de partager les infos... Et remercie le de ma part car je ne doute pas que dès demain il me transmette les infos... Toutes mes coordonnées en MP, il suffit de demander... dajta devons nous faire le 2è jour de pré rentrée tous ensemble?
Messages recommandés