Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis TRS sur 4 classes dont un CE1 et un CM2; je n'ai pas eu de livrets de ces fameuses évals ni le guide péda. si quelqu'un les a dans son ordi, je suis preneuse...

D'avance merci et bonne semaine studieuse!

Rachel

Posté(e)

Les livrets doivent être arrivés dans ton (tes?) écoles. Pas besoin de guide péda... il fallait cependant prévenir les élèves qu'ils avaient besoin d'un crayons de couleur rouge et bleu et du matériel habituel (crayon de papier, gomme, équerre, regle, compas). Il faut aussi du papier calque.

Sinon, c'est assez libre, tu fais passer ce que tu veux quand tu veux (ou du moins, tu te mets d'accord avec tes collègues de CM2/CE1).

Si tu as des questions...

Posté(e)

Merci de ta réponse SOPH92, je me doute que les livrets sont arrivés dans les écoles mais moi, je ne retourne dans ces écoles que mardi et jeudi. J'aimerais donc lire les livrets avant histoire de savoir de quoi je parle devant les élèves.

Les collègues vont me laisser quelques items mais je ne sais pas encore où elles en seront donc bricolage au moment voulu...

Bonne soirée

Posté(e)

Oh oh, faut du papier calque ?

Pour les CE1 ou les CM2 ?

Rien vu, du coup, surprise pour moi aussi, ... équerre, compas, ça va ... Mais pas le papier calque !

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, tu verras. Si les collègues te laissent quelques items (et encore, je sais que si je n'étais déchargée qu'un seul jour, je m'arrangerais pour faire passer toutes les séquences sur mes jours), tu auras juste à suivre le livret de l'enseignant qui indique temps de passation et les consignes. Si tu as l'occasion de jeter un coup d'oeil sur ceux de l'an dernier, le déroulement est identique.

Sinon, comme indiqué dans différents sujets du forum, les enseignants concernés ont les livrets par papier et ça prendrait un temps fou à les scanner (d'autant que ça ferait perdre du temps). ;)

Pour les CM2.

Posté(e)

Rien vu, du coup, surprise pour moi aussi, ... équerre, compas, ça va ... Mais pas le papier calque !

Pour la symetrie?

Posté(e)

Les fichiers élèves sont déjà trouvables sur internet

Posté(e)

papier calque? je les ai faites hier pour voir un peu et je n'ai pas remarqué utilisation de papier calque.

Posté(e)

le papier calque est demandé dans la liste des outils mais il n'apparait dans aucune des consignes...

Posté(e)

Les fichiers élèves sont déjà trouvables sur internet

J'ai cherche et pas trouve pourtant!

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...