memeu Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Quelle marque de gouache commandez-vous ? J'avais la gouache concentrée de majuscule qui est très bien mais elle est chère. Connaissez-vous la gouache giotto ou celle de lira ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 J'utilise la Giotto , j'en suis satisfaite mais je ne suis peut-être pas très exigeante .De plus , elle se conserve bien . Je suis en ce1/ce2 et je n'utilise pas souvent la peinture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lutya Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Moi aussi j'utilise la Gioto et j'en suis satisfaite. Par contre une de mes élèves a mis de la peinture sur un t-shirt en début d'année et la maman m'a dit qu'elle n'avait pas su le récupérer... Une autre a eu le tour il y a peu de temps, j'ai tout de suite nettoyer à l'eau, et la maman à lavé avec du détachant, c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Giotto aussi et entièrement satisfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Nous, on a de la pichon, je crois bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Pichon chez nous! Et satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwenadroop Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 et la nerfitiri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Solugouache de pébéo: très satisfaite, bon pouvoir couvrant, belles couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sog27 Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 giotto et pébéo : beurk, beurk, beurk !!! Elles ne tiennent pas si bien que cela, et certaines couleurs s'effritent en séchant, elles laissent des traces sur les doigts quand on passe la main dessus une fois les surfaces sèches. J'ai investi dans des marques + chères, mais couvrantes, solides et très lumineuses : qualimeuble et odmp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 22 mai 2012 Partager Posté(e) 22 mai 2012 Ah je n'ai pas ce problème avec la solugouache de pébéo, souvent je vernis les grandes productions et ça tient. donc c'est peut-êter grace au vernis que je suis contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sog27 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Si tu rajoutes du vernis, en effet, tu ne dois pas avoir ces problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Et puis les élèves emmènent leurs productions à chaque période donc je n'ai peut-être pas le temps non plus de voir la peinture se dégrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés