Aller au contenu

Marque gouache


Messages recommandés

Quelle marque de gouache commandez-vous ? J'avais la gouache concentrée de majuscule qui est très bien mais elle est chère. Connaissez-vous la gouache giotto ou celle de lira ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sog27

    4

  • cleo17fr

    3

  • gwenadroop

    3

  • Lady Oscar

    3

J'utilise la Giotto , j'en suis satisfaite mais je ne suis peut-être pas très exigeante .De plus , elle se conserve bien . Je suis en ce1/ce2 et je n'utilise pas souvent la peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise la Gioto et j'en suis satisfaite. Par contre une de mes élèves a mis de la peinture sur un t-shirt en début d'année et la maman m'a dit qu'elle n'avait pas su le récupérer... Une autre a eu le tour il y a peu de temps, j'ai tout de suite nettoyer à l'eau, et la maman à lavé avec du détachant, c'est parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giotto et pébéo : beurk, beurk, beurk !!! :mad: Elles ne tiennent pas si bien que cela, et certaines couleurs s'effritent en séchant, elles laissent des traces sur les doigts quand on passe la main dessus une fois les surfaces sèches.

J'ai investi dans des marques + chères, mais couvrantes, solides et très lumineuses : qualimeuble et odmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas ce problème avec la solugouache de pébéo, souvent je vernis les grandes productions et ça tient. donc c'est peut-êter grace au vernis que je suis contente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Et puis les élèves emmènent leurs productions à chaque période donc je n'ai peut-être pas le temps non plus de voir la peinture se dégrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...