Théoboulo Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, je vais bientôt devoir passer commande dans le catalogue Pichon et le petit problème, c'est que j'aurais bien aimé commander les manuels INTERLIGNES en français sauf que, apparemment, Pichon ne travaille pas avec SED du tout! Du coup, je ne sais pas comment faire...Avez-vous déjà été dans une situation similaire? Comment peut-on faire? Merci d'avance.
liloo095 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Si tu as possibilité, demande à ta mairie si tu peux acheter les manuels dans une autre librairie, et tu fournis le bon ensuite. Chez nous, nous ne commandons que la papet, les manuels on le fait dans une librairie de quartier et en plus on a une remise de 15%!
gyddie Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Tu peux quand même commander sur Pichon en indiquant le code ISBN de l'ouvrage que tu veux.
Théoboulo Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Etant nouvelle sur l'école, je ne pense pas que la mairie accepte... Pour le code ISBAN, je ne pense pas qu'on puisse si Pichon ne traite pas du tout avec cet éditeur. Car en effet, il y a à la fin du catalogue une page où l'on peut indiquer des références absentes du catalogue mais avec des fournisseurs de Pichon, non?
loupiotte Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Le mieux, c'est que tu te tel. directement à Pichon pour leur demander comment faire ....
gyddie Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Il me semble l'avoir déjà fait, pour une malette art visuels, mais ta remarque me fait douter car je ne me souviens pas de l'éditeur. Un coup de fil chez Pichon devrait pouvoir te renseigner.
Théoboulo Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Je vous remercie de prendre le temps de me répondre. Oui, je vais voir avec ma directrice et puis Pichon...Ca m'embête vraiment!
karoline Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Nous en contactant directement le représentant Sed, nous avons 25% de réduction sur les manuels. Les numéros des représentants sont sur le site internet.
Théoboulo Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Nous en contactant directement le représentant Sed, nous avons 25% de réduction sur les manuels. Le numéro des représentants sont sur le site internet. Et après comment se passe ta commande? Tu la passes par téléphone et ils te livrent ? Désolée pour les questions ultra bêtes...
karoline Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Le représentant établit une facture à destination de la mairie. La mairie règle et nous sommes livrés à l école.
Théoboulo Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Posté(e) 23 mai 2012 Le représentant établit une facture à destination de la mairie. La mairie règle et nous sommes livrés à l école. D'accord, merci!
coconuts2009 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Idem que karoline. La directrice te renseignera également.
Messages recommandés