Aller au contenu

Calendrier des inscriptions et des épreuves des concours de recrutemen


Anwamanë

Messages recommandés

http://www.education...des-ecoles.html

Les inscriptions aux concours de recrutement de professeurs des écoles (CRPE) seront enregistrées par internet du mardi 29 mai 2012, à partir de 12 heures, au mardi 10 juillet 2012, avant 17 heures, heure de Paris.

Concours externes, concours externes spéciaux, second concours internes, second concours internes spéciaux et troisièmes concours :

Pour toutes les académies :

  • Épreuve écrite de français et d'histoire, géographie et instruction civique et morale : jeudi 27 septembre 2012 de 13 heures à 17 heures.
  • Épreuve écrite de mathématiques et de sciences expérimentales et de technologie : vendredi 28 septembre 2012 de 9 heures à 13 heures.

Modifié par Anwamanë
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais si je loupe à cette session, j'ai décidé de ne plus retenter. Il faut que j'arrête de me faire bouffer ma vie par ce concours et que je passe à un moment à autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a-t-on le nombre de postes ouverts ?

et leur répartition par académie, type de concours (ext/int/3eme) ?

avant ou après la cloture des inscriptions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, l'an dernier la répartition des postes est tombée après la clôture des inscriptions, mais avant la confirmation de ton inscription que tu dois faire avant la session des écrits (pour l'aca de Versailles, on devait renvoyer une confirmation d'inscription + chèque de 5€ pour la fin août). En tout cas, on l'avait avant les écrits, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info mais attention les dates des épreuves ont été modifiées ce matin sur le site du ministère:

  • Épreuve écrite de français et d'histoire, géographie et instruction civique et morale : jeudi 27 septembre 2012 de 13 heures à 17 heures.
  • Épreuve écrite de mathématiques et de sciences expérimentales et de technologie : vendredi 28 septembre 2012 de 9 heures à 13 heures.

Bonne journée à tous

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passées c'était vers le 14 juillet pour le nombre de postes mais avec LE nouveau gouvernement tout sera peut être different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'info mais attention les dates des épreuves ont été modifiées ce matin sur le site du ministère:

  • Épreuve écrite de français et d'histoire, géographie et instruction civique et morale : jeudi 27 septembre 2012 de 13 heures à 17 heures.
  • Épreuve écrite de mathématiques et de sciences expérimentales et de technologie : vendredi 28 septembre 2012 de 9 heures à 13 heures.

Bonne journée à tous

Merci, je rectifie de suite ! :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...