Aller au contenu

pe en ps et rentrée enfant ps


Messages recommandés

bonjour,

j'ai une question mais je ne sais pas si je suis dans le bon topic.Mon fils rentre en Ps à la rentrée et moi je suis enseignante en ps mais pas dans la même école. Ai-je droit à une heure pour faire la rentrée avec lui, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans ton cas aussi et ça m'intéresse , mais je ne pense pas qu'on nous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous pouvez tenter auprès de l'inspecteur ms a priori c'est non. je pense que c'est possible s'il y a une rentrée échelonnée dans votre école, c'est à dire si les élèves de votre classe sont attendus plus tard que votre enfant ds sa classe et si le directeur est ok. c'est le cas chez moi ms j'ai toujours des élèves qui arrivent plus tot car amenés avec le grand... dc je crois que cette année tout le monde viendra pr 9 h. pour ma part, ma fille (tps depuis janvier) a fait sa rentrée avec son papa et ça a été dur pr moi ms j'ai pas osé poser question à l'ien. je crois que cela fait parti des inconvénients de notre métier... nos enfants sont souvent ceux qui n'ont pas leur parent aux sorties, spectacles, et rentrée!!! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, mon fils a fait sa rentrée en TPS cette année, moi je suis instit en PS dans une autre école... Il a fait sa rentrée avec son papa...

Le pire c'est qu'il chante avec ses copains le 1 juin à 9h15 pour la fête des mamans avec ses copains... Et je ne pourrai pas venir !!! dur dur !!! :(

L'an prochain je le prends dans mon école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne veux pas qu'il soit dans mon école, je travaille dans une zone sensible dans le 93 et j'habite un quartier sympa.Par conte , pas cool de faire des évènements pendant le temps scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il chante avec ses copains le 1 juin à 9h15 pour la fête des mamans avec ses copains... Et je ne pourrai pas venir !!! dur dur !!! :(

Je trouve ça dur. En tant qu'instit, je n'oserais même pas pratiquer ce genre d'horaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de bosser dans une école très bien ! (merci mon code prio de l'an dernier...) J'ai essayé d'expliquer à mon fils que je ne serai pas la... Son père devrait pouvoir se libérer pour l'écouter chanter. Pour la fête des mères c'est moyen mais c'est mieux que rien ! Mais moi je sais que j'aurai les "boules" toute la matinée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, c'est pas terrible comme horaire!! l'idée du chant est très sympa par contre ms pas avant 18h et encore!!!! et je serais curieuse de savoir combien de maman vt pouvoir venir! je te comprends moi aussi je serais dégoutée!!! dis à ton homme de prendre le caméscope! c'est tjs mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il chante avec ses copains le 1 juin à 9h15 pour la fête des mamans avec ses copains... Et je ne pourrai pas venir !!! dur dur !!! :(

Je trouve ça dur. En tant qu'instit, je n'oserais même pas pratiquer ce genre d'horaire....

Tout à fait d'accord ! Et je ne suis pas encore maman, mais je ne comprends pas pourquoi faire un spectacle à cet horaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je recentre le débat qui a quelque peu dévié donc maman de ps ou futur de ps comment avez vous fait ?nous dans mon école on échelonne lundi 2 grands groupes avec parents nardi 1 groupe enfants seuls jeudi groupe 1 et 2 puis vendredi groupe 123

des idé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...