Aller au contenu

pe en ps et rentrée enfant ps


Messages recommandés

bonjour,

j'ai une question mais je ne sais pas si je suis dans le bon topic.Mon fils rentre en Ps à la rentrée et moi je suis enseignante en ps mais pas dans la même école. Ai-je droit à une heure pour faire la rentrée avec lui, merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans ton cas aussi et ça m'intéresse , mais je ne pense pas qu'on nous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous pouvez tenter auprès de l'inspecteur ms a priori c'est non. je pense que c'est possible s'il y a une rentrée échelonnée dans votre école, c'est à dire si les élèves de votre classe sont attendus plus tard que votre enfant ds sa classe et si le directeur est ok. c'est le cas chez moi ms j'ai toujours des élèves qui arrivent plus tot car amenés avec le grand... dc je crois que cette année tout le monde viendra pr 9 h. pour ma part, ma fille (tps depuis janvier) a fait sa rentrée avec son papa et ça a été dur pr moi ms j'ai pas osé poser question à l'ien. je crois que cela fait parti des inconvénients de notre métier... nos enfants sont souvent ceux qui n'ont pas leur parent aux sorties, spectacles, et rentrée!!! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, mon fils a fait sa rentrée en TPS cette année, moi je suis instit en PS dans une autre école... Il a fait sa rentrée avec son papa...

Le pire c'est qu'il chante avec ses copains le 1 juin à 9h15 pour la fête des mamans avec ses copains... Et je ne pourrai pas venir !!! dur dur !!! :(

L'an prochain je le prends dans mon école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne veux pas qu'il soit dans mon école, je travaille dans une zone sensible dans le 93 et j'habite un quartier sympa.Par conte , pas cool de faire des évènements pendant le temps scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites