Aller au contenu

pe en ps et rentrée enfant ps


Messages recommandés

Je ne vois pas le rapport entre ta nouvelle question et le début du post.

Cette année mon fils a fait sa rentrée en TPS avec son père dans mon ancienne école. Moi j'ai fait ma rentrée en PS avec mes élèves. Pas de rentrée échelonnée, Les parents ne rentraient pas dans la classe. (Ils ont eu une réunion d'info en juin pour visiter la classe.)

Cette année mon fils fait sa rentrée dans mon école (mais moi je change de niveau donc je n'aurai plus de PS) Il rentrera à priori sans rentrée échelonnée. Je pense que son père l’amènera pour avoir le temps de le déposer tranquillement au milieu des pleurs ! Par la suite je le déposerai moi même juste au moment de l'ouverture des portes pour ensuite filer dans ma classe.

Si j'avais gardé la classe de PS, j'aurai fait une rentrée échelonnée. 1/2 classe mardi, l'autre 1/2 classe jeudi, et classe entière vendredi. Mais toujours sans parents.

Ca répond à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils va rentrer en ps.. dans ma classe donc ca règle le souci de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le mien a fait sa 1ère rentrée avec son papa... :cry:

Et toutes les autres...C'est dur, tous les ans, mais je ne vois pas comment faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils va rentrer en ps.. dans ma classe donc ca règle le souci de la rentrée!

Je me pose la même question mais pour l'année prochaine (ma puce n'a que 22 mois)... N'est ce pas trop compliqué pour un enfant de 3 ans que sa maman soit sa maîtresse et qu'il doive la partager avec les autres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...