sellig Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Le ministère vient de lancer le 15 mai un appel à toutes les académies. Toutes les IA ont reçu une demande de délivrance d'exéat dans la mesure de leurs capacités pour permettre à des PE non spécialisés de venir à Mayotte. Ils bénéficieront des mêmes avantages que les spécialisés détachés sur l'île, prime d'éloignement, billet d'avion, déménagement, contrat de 2 fois 2 ans maxi. La seule différence réside dans leur retour au terme de leur contrat : A l'issue de leur séjour, et en l'état actuel de la réglementation, ils devront participer à la phase interdépartementale du mouvement dans leur département d'origine. Ils devront envoyer directement à la DEP de Mayotte leur demande. DEP vice rectorat de Mayotte 97600 Mamoudzou. Les documents : lettre motiv CV dernier rapport d'inspection fiche de synthèse et tout cela avant le 6 juin à Mayotte !! Gil pour le SE-UNSA
Goëllette Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Vous travaillez là-bas que vous en faites la pub ? Une fois qu'on arrive, où obtient-on un poste ?
Mirobolande Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Ah c'est sûr, on aurait aimé en savoir plus... Elle est de combien la prime d'éloignement? Et j'aime bien le La seule différence réside dans leur retour au terme de leur contrat : A l'issue de leur séjour, et en l'état actuel de la réglementation, ils devront participer à la phase interdépartementale du mouvement dans leur département d'origine." En gros, si la réglementation change, on se retrouve coincés à Mayotte? Question bête: si j'obtiens mon exeat et pas mon ineat, je me retrouve dans la 4ème dimension?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant