Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un petit post pour dire merci à deux supers directeurs avant que je ne quitte officiellement ce post et mes fonctions de directrice pour aller squatter le post Ash.

Et oui après 7 ans, j'arrête la direction.

Je tenais à remercier plus particulièrement Dada et Datja pour leurs précieux conseils au cours de ces 7 années.

Dada m'ayant d'ailleurs mis le pied à l'étrier et donner quelques coups de sabots.

Bien sûr il y en a eu d'autres Petit Gizmo, Pimouss (et j'en oublie sûrement).

Tout ça pour dire aux jeunes (et moins jeunes) qu'il y a sur ce forum et dans cette partie du post des gens formidables , prêts à aider et conseiller.

merci.jpg

Posté(e)

bon vent miss :blush:

Posté(e)

C'est ce que j'allais écrire : BON VENT!!!! Et quelle belle aventure que celle de l'ash :)

Posté(e)

Merci ma belle et puis tu peux revenir de temps en temps par ici parce que 7 années de direction c'est aussi 7 années d'expérience à partager :)

Bonne route vers l'ASH je suis très heureuse pour toi et puis je vais quand mm suivre tes aventures donc juste bonne route :wub:

Posté(e)

Bonne continuation ! L'ASH, c'est aussi très riche en expériences :wub: .

Posté(e)

Je ne vous garantie pas de venir l'année prochaine, il parait (dixit les formateurs) que nous allons vivre une année intense et surchargée.

Mais promis , dès que j'ai du temps , je viendrai :)