del140330 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Juste un petit post pour dire merci à deux supers directeurs avant que je ne quitte officiellement ce post et mes fonctions de directrice pour aller squatter le post Ash. Et oui après 7 ans, j'arrête la direction. Je tenais à remercier plus particulièrement Dada et Datja pour leurs précieux conseils au cours de ces 7 années. Dada m'ayant d'ailleurs mis le pied à l'étrier et donner quelques coups de sabots. Bien sûr il y en a eu d'autres Petit Gizmo, Pimouss (et j'en oublie sûrement). Tout ça pour dire aux jeunes (et moins jeunes) qu'il y a sur ce forum et dans cette partie du post des gens formidables , prêts à aider et conseiller.
mamancanelle Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 C'est ce que j'allais écrire : BON VENT!!!! Et quelle belle aventure que celle de l'ash
dada Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Merci ma belle et puis tu peux revenir de temps en temps par ici parce que 7 années de direction c'est aussi 7 années d'expérience à partager Bonne route vers l'ASH je suis très heureuse pour toi et puis je vais quand mm suivre tes aventures donc juste bonne route
prune2007 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Bonne continuation ! L'ASH, c'est aussi très riche en expériences .
del140330 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Posté(e) 24 mai 2012 Je ne vous garantie pas de venir l'année prochaine, il parait (dixit les formateurs) que nous allons vivre une année intense et surchargée. Mais promis , dès que j'ai du temps , je viendrai
Messages recommandés