Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est reparti avec Pidapi, ça a du bon de garder ses élèves!! Ils connaissent le fonctionnement, savent où ils en sont, tout roule, c'est top!!!

Comme Steus, ils écrivent sur leur plan de travail ce qu'ils comptent faire pour la quinzaine. Quand ils passent une préceinture, ils écrivent les fiches à réaliser. Ça marche plutôt bien ici.

Sinon, j'aurai une petite demande :whistling: , je n'arrive plus à mettre la main sur ma préceinture bleue en géométrie (j'ai la version 2012, il me semble que c'est la dernière version). Si quelqu'un peut me faire un scann, ça serait super :wink: !!!

Bonjour à tous!

Je remonte le post pour renouveler ma demande :blush:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    104

  • Delphi

    81

  • kyra

    28

  • Athénéa

    20

Fais ta demande sur le groupe de discussion de PIDAPI, ils sont très rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ta demande sur le groupe de discussion de PIDAPI, ils sont très rapides.

Est-ce que tu peux me donner un lien, j'ai essayé deux-trois trucs mais ça ne marche pas. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je prépare mes livrets de CM2 ,qui sont au passage très succincts. Les années précédentes j'inscrivais une note ou une lettre en face de conjugaison, vocabulaire, .... . Cette année, avec Pidapi, je vais donc inover et j'attends les remarques (j'en ai déjà eu quelques-unes) des parents. Je ne vais pas inscrire de note ou lettre pour le français et les maths mais je vais glisser une grille individuelle des ceintures et un petit mot dans lequel j'explique qu'ils doivent consulter les tableaux des ceintures, qui se trouve dans le porte-vues, pour avoir une vue correcte du travail de leur enfant.

Qu'en pensez-vous et quelles sont vos méthodes?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolée de ne te répondre que tardivement, mais cette fin de période est bien chargée!

Personnellement, j'ai fait des livrets qui reprennent les grilles des compétences pidapi, demain ça va être coloriage des ceintures réussies depuis la dernière période.

(dans le classeur et sur la fiche de la classe, on colorie au fur et à mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La version 7 est en cours, stage jusqu'à mercredi avec les autres auteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour l'info. Et tout ça en lien avec les nouveaux programmes?

Je l'ai acheté l'an dernier....je me pose la question je remets tout ça à jour moi même ou je recommande ????€

Pas de mis à jour pour les abonnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est en lien avec les nouveaux programmes.

Cette année, les ceintures de français ont été refaites à 100 % et côté mathématiques, c'est moins flagrant (refonte de la grille de ceintures et raccourcissement de certaines ceintures (moins d'exercices pour valider autant de compétences de manière complexe). Je crois que c'est moins cher pour ceux qui avaient commandé il y a peu la version 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais vite me renseigner. J'ai un double niveau cm1-cm2 l'an prochain (mon premier). Et je vois que tu as une version numérique des fichiers. Est-elle prévue dans les commandes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...