Kokoyaya Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Posté(e) 30 mai 2016 Je n'ai pas de version numérique des fichiers (enfin, si, mais c'est une autre histoire), c'est ce qui a été mis en ligne par l'association PIDAPI. Il n'y en a pas dans la commande pour éviter les piratages. Cela fait partie des réflexions en cours mais dur dur de trouver quelque chose d'assez sécurisé pour éviter de voir passer des versions piratées partout mais en même temps pas usine à gaz pour les utilisateurs. Pareil, une réflexion pour les enfants dys intégrerait le numérique mais mêmes difficultés.
Piscadori Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 Dans la dernière version, il y a plus d'exercices et plus compliqués ? Car dans celle que nous avons chez nous, il y en a peu, et ils sont très très faciles. Il n'y a que très peu de réflexion.
Kokoyaya Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Posté(e) 30 mai 2016 Tu parles des préceintures ou des ceintures ?
Marevann Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour J ai envie de commander la V7 mais je me demande du cote de l organisation ...ça fait beaucoup de photocopies... Comment gérez vous?
Marevann Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour J ai envie de commander la V7 mais je me demande du cote de l organisation ...ça fait beaucoup de photocopies... Comment gérez vous?
Kokoyaya Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, Toutes les photocopies sont déjà faites (deux exemplaires de chaque fiche), tu n'as "plus qu'à" ranger les fiches dans des classeurs. Quelques photocopies sont seulement nécessaires au début (préceintures jaunes) puis les progressions des uns et des autres s'éloignent.
Marevann Posté(e) 11 juin 2016 Posté(e) 11 juin 2016 Et bien V7 Maths Français achetée ce soir, je suis pidapiste à la rentrée ! Ce sera un Cm2 et je suis déchargée à mi temps. Kokoyaya je vais sûrement t embêter pour savoir comment tu as fait avec ton 50% Je suis en train de lire tout le post... J en suis à la page 13 et je note Bonne soirée !
Kokoyaya Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Posté(e) 11 juin 2016 Avec plaisir, on échangera sur nos questions et nos pistes de réflexion
Marevann Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 5 heures, Kokoyaya a dit : Avec plaisir, on échangera sur nos questions et nos pistes de réflexion Chouette Du coup je pense faire 1h de TI après la recréation en leur demandant de mixer maths français. Est ce que tu faisais tes pdt sur 15 jours ?
Marevann Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Re! En rangeant mon chez moi je réfléchis Quelqu'un aurait-il un pdt d'élève rempli pour voir svp? Merci !
steus Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Voici celui que je donnais à mes élèves cette année. Modèle plan.pdf
Messages recommandés