Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

j'étais pidapiste avec V6 et j'ai acheté la V7.

Comment fait -on pour la continuité pour les élèves ayant déjà fait un an de V6?

Quelqu'un peut il m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    104

  • Delphi

    81

  • kyra

    28

  • Athénéa

    20

J'aimerais bien avoir des retours de ceux qui se sont lancés dans Pidapi cette année car je commence à y penser pour ma classe (CE2, donc j'attends la version cycle 2).

La masse de documents me paraît énorme... N'est-ce pas trop "usine à gaz" ? Arrivez-vous à suivre l'évolution de tous les élèves ? Je crains de rater les lacunes d'un élève en le laissant gérer seul les entraînements autocorrectifs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 16 heures, Avel a dit :

Des retours après cette nouvelle rentrée ? ;)

 

Mes élèves sont enchantés de nouvelles ceintures Je résous. Les anciens se sont dans l'ensemble bien adaptés aux quelques modifications de fonctionnement et les nouveaux ont pour l'instant de bien s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Avel a dit :

Merci pour ton retour Kokoyaya. J'attends de voir les ceintures cycle 2. Les maths sortiraient en décembre.

 

L'équipe bosse dessus d'arrache-pied en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

De retour d'un stage PIDAPI où 25 auteurs se sont retrouvés à Sète pendant 4 jours .

Quelques uns d'entre nous ont partagé leur expérience sur Twitter : https://twitter.com/hashtag/PIDAPI. Le compte officiel de l'association PIDADI est même né : https://twitter.com/pidapi_asso. Une super semaine, des projets consolidés (en sciences par exemple, une élève de mon école est auteur de la fiche biographique de deux femmes scientifiques : Claudie Haigneré et Valentina Terechkova) et d'autres poursuivis ou lancés (PID'apps en particulier). Grande nouvelle : la sortie de PtitDAPI maths (version cycle II de PIDAPI) est imminente :)

Des informations plus détaillées sur https://pidapi-asso.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le cycle 2 était en projet, quelle chouette nouvelle. Impatiente de voir cela ! Merci pour ce retour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour bonjour!

J'ai quitté le cycle 3 et suis arrivée dans une petite école où j'aurai un cycle 2 tant que j'y resterai!!!

Donc si quelqu'un est interessé par la V6 de Pidapi, déjà mise en classeurs... je la donne contre FDP et un petit quelque chose (genre une tablette de chocolat!!!)

MP si besoin!

Et vivement la version cycle 2!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, le cycle II arrive :) (on me dit dans l'oreillette qu'il est actuellement en relecture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokoyaya a dit :

Courage, le cycle II arrive :) (on me dit dans l'oreillette qu'il est actuellement en relecture).

On attend (im)patiemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...