mirguette Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, j'étais pidapiste avec V6 et j'ai acheté la V7. Comment fait -on pour la continuité pour les élèves ayant déjà fait un an de V6? Quelqu'un peut il m'aider?
Avel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 J'aimerais bien avoir des retours de ceux qui se sont lancés dans Pidapi cette année car je commence à y penser pour ma classe (CE2, donc j'attends la version cycle 2). La masse de documents me paraît énorme... N'est-ce pas trop "usine à gaz" ? Arrivez-vous à suivre l'évolution de tous les élèves ? Je crains de rater les lacunes d'un élève en le laissant gérer seul les entraînements autocorrectifs...
Avel Posté(e) 30 septembre 2017 Posté(e) 30 septembre 2017 Des retours après cette nouvelle rentrée ?
Kokoyaya Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 16 heures, Avel a dit : Des retours après cette nouvelle rentrée ? Mes élèves sont enchantés de nouvelles ceintures Je résous. Les anciens se sont dans l'ensemble bien adaptés aux quelques modifications de fonctionnement et les nouveaux ont pour l'instant de bien s'y retrouver.
Avel Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Merci pour ton retour Kokoyaya. J'attends de voir les ceintures cycle 2. Les maths sortiraient en décembre.
Kokoyaya Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 8 minutes, Avel a dit : Merci pour ton retour Kokoyaya. J'attends de voir les ceintures cycle 2. Les maths sortiraient en décembre. L'équipe bosse dessus d'arrache-pied en tout cas
Kokoyaya Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Posté(e) 21 avril 2018 De retour d'un stage PIDAPI où 25 auteurs se sont retrouvés à Sète pendant 4 jours . Quelques uns d'entre nous ont partagé leur expérience sur Twitter : https://twitter.com/hashtag/PIDAPI. Le compte officiel de l'association PIDADI est même né : https://twitter.com/pidapi_asso. Une super semaine, des projets consolidés (en sciences par exemple, une élève de mon école est auteur de la fiche biographique de deux femmes scientifiques : Claudie Haigneré et Valentina Terechkova) et d'autres poursuivis ou lancés (PID'apps en particulier). Grande nouvelle : la sortie de PtitDAPI maths (version cycle II de PIDAPI) est imminente Des informations plus détaillées sur https://pidapi-asso.fr/
scisciula Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Je ne savais pas que le cycle 2 était en projet, quelle chouette nouvelle. Impatiente de voir cela ! Merci pour ce retour.
Athénéa Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour bonjour! J'ai quitté le cycle 3 et suis arrivée dans une petite école où j'aurai un cycle 2 tant que j'y resterai!!! Donc si quelqu'un est interessé par la V6 de Pidapi, déjà mise en classeurs... je la donne contre FDP et un petit quelque chose (genre une tablette de chocolat!!!) MP si besoin! Et vivement la version cycle 2!!
Mayanne48 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Bonjour, Athénéa, je viens de t'envoyer un mp. Marianne
Kokoyaya Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Posté(e) 26 mai 2018 Courage, le cycle II arrive (on me dit dans l'oreillette qu'il est actuellement en relecture).
Athénéa Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 il y a 1 minute, Kokoyaya a dit : Courage, le cycle II arrive (on me dit dans l'oreillette qu'il est actuellement en relecture). On attend (im)patiemment!
Messages recommandés