lilibis Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Je travaille dans une école homologuée française en Egypte depuis 4 ans. Il reste actuellement des postes de titulaires à pourvoir. C'est une école homologuée donc vous serez détaché à partir du moment où vous avez obtenu une dispo. L'école est situé dans un pôle technologique et chaque classe possède un tbi. En ce qui concerne le salaire il est attractif car c'est salaire brut de France + une prime et les impôts payés par l'école. Si ça vous intéresse et que vous voulez + d'infos, n'hésitez pas.
cleo17fr Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Juste par curiosité, elles est où ton école ? Cleo qui est sur la photo de mon profil est née la bas... :-)
lilibis Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Posté(e) 25 mai 2012 Elle est à Smart Village, un pôle technologique au Caire. Les chats ici sont effectivement magnifiques, leurs yeux particuliers sont craquants !
moune 97 Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Merci pour l'info, ça a l'air intéressant ! Bon, pour l'instant, je suis déjà en poste, mais plus tard... Quelques questions si tu as du temps : Ton école a un site internet ? Comment sont les conditions de vie ici ? Comment ça se passe quand on sort du Village ? Comment est-on logé ? Merci !
Messages recommandés