Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sisi je suis titulaire de ma classe !

pardon :blush: titulaire d'un poste d'enseignement dans l'école où on est nommé

on est pas nommé pour une classe donc pas titulaire d'une classe ...

Posté(e)

A Forprof, on vient de nous dire que le titulaire de sa classe (qu'il soit à 50%, 75% de temps partiel...) est garant des apprentissages, c'est lui qui établit les programmations....(et s'il décide de reprendre sa classe à temps complet, il le peut à tout moment). Et donc le titulaire de la classe est le seul responsable de l'organisation de l'enseignement dans la classe.

Du coup...j'ai l'impression que ça contredit pas mal de choses qui ont été dites dans ce sujet.

Je me trompe...?

Juste que j'aimerais que forprof donne les textes sur lesquels il base ses affirmations, en particulier sur le fait de pouvoir reprendre son poste à 100% dès que l'enseignant le veut...

Pour le reste, c'est encore plus risible... ou plus triste... est-ce de la médiocrité? de l’incompétence? du vol manifeste? J'ai bien ma petite idée mais je laisse chacun se faire la sienne...

Mais du coup, y a-t-il eu une confusion entre le premier message que j'ai posté et Dajta, parlait-il des compléments de service lui aussi ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Merci, en fait je ne faisais que copier une partie de la question de mon sujet:

"Comment se répartissent vos obligations de services ?"

A qui revient la responsabilité de l’organisation de l’enseignement dans la classe dont vous êtes titulaire ?

Quelles dispositions allez-vous devoir instaurer pour assurer la continuité pédagogique entre vous et la personne qui assurera votre complément de service ?"

• J'adhère 1