isa83 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bonsoir, je vais être inspectée la semaine prochaine et j'ai besoin de toute urgence des séquences suivantes du bouquin Retz CM1 33. L'héritage révolutionnaire 34. Napoléon Bonaparte, un nouvel homme fort 35. Napoléon Ier, empereur des Français 36. Les batailles et les soldats de Napoléon 37. La chute de l'empereur C'est un peu court pour moi pour le commander et avec le lundi férié j'ai peur de ne pas le recevoir à temps, alors quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me scanner ces pages Un immense merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titebubu Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, je vais être inspectée la semaine prochaine et j'ai besoin de toute urgence des séquences suivantes du bouquin Retz CM1 33. L'héritage révolutionnaire 34. Napoléon Bonaparte, un nouvel homme fort 35. Napoléon Ier, empereur des Français 36. Les batailles et les soldats de Napoléon 37. La chute de l'empereur C'est un peu court pour moi pour le commander et avec le lundi férié j'ai peur de ne pas le recevoir à temps, alors quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de me scanner ces pages Un immense merci à vous ! Est-il trop tard ? Je viens de voir ton message et j'ai le livre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés