Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais prendre la formation complète de 260 euros chez forprof. Est ce une bonne formation pour réussir le crpe, étant donné que je suis limitée en budget. Pour les nouveaux inscrits à forprof, quelle formation avez vous prise? Pour les admis au concours, quel a été le choix de la formation à Forprof?. Merci de bien vouloir me répondre, cela va m'aider dans mon choix.

Posté(e)

Ma formation Forprof était le présentiel turbo oral qui m'a couté 1200 euros. Le présentiel ne m'a pas aidé mais j'vais 3 examens blancs et 6 mise en situation orales. Je crois qu'ilexiste une formule dite mixte avec les devoirs et les oraux sans le présentiel mais je ne connias pas le prix

Posté(e)

j'ai pris forprof car j'ai fait le cned cette année et pas été terrible

et l'iufm c'est pas pas pour moi car je cherche du boulot entre deux

forprof en presentiel cela me convient car c'est le samedi et je peux bosser chez moi entre deux boulot

Posté(e)

J'aurais bien pris aussi une formule avec des situations d'oral mais le problème c'est que je travaille le samedi matin à l'école sauf 1 samedi libéré par mois alors je voulais savoir si les cours du samedi sont le matin ou l'après-midi ? _bl_sh_

Posté(e)

pour ceux qui l'ont dejà prepare, la formule mixte suffit, dixit qqn de forprof quand j'ai voulu m'inscrire l'an passé ! ca economise qq pesets ! cette formule m'a couté dans les 5000 F ; mais cette année, y a des modifs ; c'est bien d'avoir des exams blancs

Posté(e)

bonjour

pour la formule Turbo plus d'oral il y a 5 mises en situation d'oral . S'agit-il de l'oral pro ou des options?

de plus, avec cette formule est- ce qu'on recoit des cours chez soi.

Pour la formule présentiel que fait-on lors des journées de cours?

il y a aussi des devoirs d' EPS est- ce à l'écrit ou à l'oral?

désolée avec toutes mes questions mais j'hésite entre les 2 alors si quelqu'un pouvait me renseigner?

merci

Posté(e)

salut,

pour ma part, j'avais choisi la formule turbo mixte (à savoir 3 mises en situation à l'écrit et 6 à l'oral).

En ce qui concerne les mises en situation pour l'oral, il s'agit de l'oral pro. Par contre, il paraît qu'il y aura une mise en situation pour les options choisies (ce qui semble pas trop mal).

Perso, je trouve que Forprof m'a énormément aidé et m'a permis de réussir le concours (surtout que c'était ma 4ème tentative, donc ça aide).

Après évidemment, tout dépend de tes correcteurs et de l'investissement de ces derniers. A ce niveau là, j'ai eu beaucoup de chances.

Voilà. Bon courage pour l'année prochaine. :P

Posté(e)

crika les cours ont lieu le samedi toute la journée en quinzaine

a peu pres de 9 a 17h

Posté(e)

moi, je ne peux pas dire que c'est forprof qui m'a permis de reussir mais mon travail ! car l'an passé, cned, livres et forum, j'avais juste planté l'oral pro

j'ai eu 1 prof en maths qui notait sec , et 1 en franc qui notait large (toujours des super notes en synthese et au concours j'ai eu autour des 12 contre 14.75 l'an passé)

en oral pro, ils mettaient jamais de notes meme aux oraux blancs ! :huh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il faut savoir qu'avec Forprof les examens blancs sur tables sont les sujets que l'on reçoit à la maison (sauf pour le présentiel)