Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

à la prochaine rentrée, je serai à mi-temps en CE1/CE2. Ma collègue propose de nous partager dans un premier temps comme suit: l'une le français, l'autre les maths. Cette répartition me va bien, je prendrai le français. Mais est-ce judicieux pour les enfants? Sachant que nous alternerons nos jours de présence. L'une le lundi et le jeudi, l'autre le mardi et le vendredi.

Merci pour vos avis

Posté(e)

Je ne crois pas que l'inspecteur serait d'accord. Ce sont des matières qu'il faut travailler tous les jours. Le mieux c'est de lui demander.

Posté(e)

Pour les enfants, ça e me paraît pas judicieux du tout.

Posté(e)

Cela fait deux ans que j'ai une classe de CE1-CE2 à mi-temps, et avec ma collègue, on s'est partagé les domaines de français et de maths, comme ça les enfants en ont tous les jours.

Cela me paraît plus judicieux pour les enfants.

Posté(e)

Deux jours par semaine sans maths ou sans français :noelblush: ! Je crois que ça ne va pas être possible. Il faut dire à ta collègue que non, la marmotte ne met pas le chocolat dans le papier alu !

Bon plus sérieusement, j'ai fait ce niveau en tps partiel il n'y a pas si longtemps et comme les collègues ci dessus, nous partagions les domaines. En gros, pour moi: grammaire conjugaison, pour ma collègue orthographe vocabulaire. lecture tous les jours, chacune avec son support. Pour les maths, moi: numération et calcul, elle: géométrie et grandeurs, et pour nous deux, des problèmes .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...