Posté(e) 10 juillet 201214 a Savez vous si les jours travaillés sont les mêmes en ERPD? Je m'explique : sachant qu'on les accompagne pour leurs devoirs, qu'on fait des nuits (donc qu'on a des heures supplémentaires), est ce qu'on fait 4 jours de classe avec les élèves?
Posté(e) 11 juillet 201214 a Non, c'est un emploi du temps complètement différents, des horaires décalées, forcément, avec des nuits et ca peut changer d'une semaine sur l'autre.
Posté(e) 13 juillet 201214 a Selon les syndicats, hier midi, il y avait encore 450 à 500 personnes à placer hier après-midi! TRS prioritairement. L'IA fermant aujourd'hui, vous aurez tous quelque chose sur iprof (au mis à dispo d'une circo en attendant fin août...). Moi du changement sur iprof mais ce n'est pas la demande que j'avais faite. J'attends qu'on me rappelle aujourd'hui...
Posté(e) 13 juillet 201214 a l'IA ferme déjà aujourd'hui??? l'année dernière j'avais réussi à les joindre après le 14 juillet. bon ben super...
Posté(e) 14 juillet 201214 a En ERPD selon les semaines un copain de province arrivait à faire 3 jours d'affilés et avait donc un week end de 4 jours pour rentrer chez lui
Posté(e) 15 juillet 201214 a Sur le site du snuipp, il est indiqué que d'ici le 20 juillet, tout le monde aura une affectation: les petits barèmes essentiellement des postes fractionnés et les gros barèmes mis à disposition pour bénéficier des postes qui se libèrent à la rentrée. L'attente n'est plus très longue, bonne chance!
Posté(e) 15 juillet 201214 a Que veut dire petit et gros barème ? car sur le même site, un compte-rendu d'un groupe de travail : <4 postes fractionnés et les autres ZDA mais moi qui est, comme beaucoup d'entre nous débutant dans le métier, 4,833 : je suis petit ou gros barème
Posté(e) 18 juillet 201214 a C'est tombé pour moi (dans mon dossier, affectation pas dans la boite mail), titulaire remplaçante zone intervention localisée rattachée à une circo. C'est compatible avec un 75% ça ????
Posté(e) 18 juillet 201214 a Pour moi aussi c'est tombé : deux décharges de direction en élémentaire sur la circonscription de Chevreuse! Enfin près de chez moi :-)
Posté(e) 18 juillet 201214 a Ben pour moi, toujours rien Et quand je vois que vous avez un poste fractionné, je suppose que pour le moment, ils affectent les temps partiels puisque, pour emilie-bzh, tu as plus de points que moi alors que le snuipp disait "postes fractionnés = petit barème". En tout cas, tant mieux pour vous. Pensez-vous pouvoir obtenir des infos des niveaux à ce moment des vacances ? En fait, je n'avais pas cliquer sur la petite flèche ! je suis ZDA Titulaire remplaçant mais il n'y a pas de précision sur la circonscription. J'espère que je reste sur Chevreuse Modifié 18 juillet 201214 a par PZIANE