Aller au contenu

meuble trofast IKEA


Messages recommandés

moi j'ai ça dans ma classe

0092949_PE229758_S2.JPG j'y pose les feutres, les mouchoirs, les crayons de couleur, dans les tiroirs j'ai mis colles, ciseaux, accessoires peinture ..

et celui ci 63333_PE170862_S2.jpg et j'ai posé dessus mon poste CD

C'est la bonne hauteur si c'est pour toi, un chouia haut pour les élèves à mon avis

je dirais que des GS font de 1 m à 1m20 environ en début d'année donc ça leur arrive au niveau du visage ..

le 54 cm est bas mais ça convient tout à fait à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    11

  • fleurettte

    4

  • ayla

    3

  • Vanisis

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

dans les catalogues scolaires tu trouveras la bonne hauteur et un système équivalent mais 6 à 10 fois plus cher ...

j'avoue j'en ai un aussi :) , il me sert à entreposer les travaux en cours, cahier etc ...

sur celui de 94 tu mettras pas grand chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose ?

Même si c'est des trucs pour moi ?

Loin d'avoir les moyens de prendre ds un catalogue école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour toi ça va mais si les élèves se servent ça risque de tomber ..

ça fait la taille d'un tiroir

et si tu prenais un de chaque, comme moi :)

pour info j'ai passé au moins une heure dans le rayon à Ikéa à faire des simulations !! tu te rendras mieux compte sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en prendre un grand je pense....et des tiroirs boites en plus car ca se range très bien dans une étagère normal, voire ca s'empile au sol !

J'en ai déjà deux superposés dans une étagère et les enfants se debrouillent bien pour prendre la boite et aller l'ouvrir sur un banc...dans ma classe actuelle, ca leur permettait d'aller choisir le jeu un peu plus loin, de ne pas renverser les perles en plein milieu des autres qui travallaient...car à peine 5 cm entre les chaises de la table et l'étagère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan :

Le meuble bas, 2 étagères, 3 tiroirs verts, un rouge...et des couvercles !

Je l'imagine bien derrière le banc du milieu du coin regoupement avec les jeux de construction et stockage du papier à dessin ds une des étagères...après à voir en fonction de la place : les ateliers prêts à être sorti ou la possibilité de laisser les constructions en cours ou le matériel à dispo....Vais-je pouvoir laisser les ciseaux en libre service 'année prochaine ?

Le meuble haut était moins profond, tiroirs dans l'autre sens...je n'avais pas remarqué et du coup j'aimais moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A alinéa, ils vendent une sorte de colonne avec 4-5 compartiments, on peut le poser, le fixer sur mur, on peut le poser au sol soit verticalement soit horizontalement, on peut aussi en superposer plusieurs et ils vendent des casiers translucides. ça peut être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour moins cher, il le petit expedit....mais c'est pas pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir,

Je me demandais si l'un d'entre vous utilisait le rangement mural de cette série de meubles en tant que banc.

La solidité pour cet usage me questionne !

post-213363-0-34795200-1412976944_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...