Posté(e) 25 mai 201214 a Bonjour, je voudrais étudier un peu plus précisemment ce qu'offre Cap Maths comme méthode et je n'arrive pas à trouver leur guides pédagogiques, en dehors de celui de CE2 que j'ai téléchargé. Les auriez-vous par hasard en pdf ou autre que je puisse découvrir la méthode? Merci à vous .
Posté(e) 25 mai 201214 a pour celui du CP, va sur le site de Orphéecole (que je remercie au passage!!!) , elle a remis tout en forme, tu en auras donc une bonne idée! (et il y a peut être aussi celui du ce1, je ne suis pas sure)
Posté(e) 26 mai 201214 a Auteur Bon, il n'y a pas tout ce que je cherche non plus, malgré l'incroyable richesse de ce site , et j'aimerais bien me faire mon opinion moi-même à partir du dossier, donc si l'un(e) d'entre vous a une autre solution, merci d'avance.
Posté(e) 26 mai 201214 a Tous les guides pédagogiques sont téléchargeables sur Hatier : http://www.capmaths-hatier.com/
Posté(e) 27 mai 201214 a Auteur Et bien non justement, il n'y a que des extraits, sauf pour le guide enseignant de CE2 que j'ai ....
Posté(e) 27 mai 201214 a Oui moi aussi je l'ai en intégralité sur le site. Il faut être inscrit pour pouvoir le lire! J'imprime les feuilles qui m'intéressent chaque semaine en grandeurs et mesures pour mes cm2.
Posté(e) 27 mai 201214 a Ben on dirait que ça ne marche plus. Je ne comprends pas Je teste pour savoir si ça marche car je les ai en onglets sur mon ordi: http://medias.editio...apMaths_CM1.pdf http://medias.editio...apMaths_CM2.pdf C'est ok!
Posté(e) 27 mai 201214 a Je suis pas douer alors. Pouratnt j'ai bien mon pseudo qui apparait mais pour le CM1 le PDF ne s'ouvre pas et le cM2 me remet à la page d edépart.
Posté(e) 27 mai 201214 a Je viens de réessayer, ça ne vient pas de toi car je n'y arrive plus non plus! Ca doit venir du site. Pour le pdf, ça peut être très long à ouvrir car c'est un fichier très lourd. Sers toi je les ai mis en lien juste au-dessus.
Créer un compte ou se connecter pour commenter