Posté(e) 27 mai 201214 a Ca y est j'ai actualisé mon acrobat et c'est bon avec tes liens merci beaucoup.
Posté(e) 30 mai 201214 a Auteur Merci aussi . Par contre vous n'auriez pas le CE1 et le CP par hasard :p?
Posté(e) 1 juin 201214 a Auteur Et bien merci en tout cas . Peut être que quelqu'un d'autre passera pas là ....
Posté(e) 10 juin 201214 a Merci aussi . Par contre vous n'auriez pas le CE1 et le CP par hasard :p? Bjr J au le ce1 tu veux qq pages pour exemple ? Je peux les scanner et te les envoyer en Mp ou sur ton mail perso Mais pour l intégral c est impossible :trop gros !
Posté(e) 11 juin 201214 a Auteur Je te remercie, mais j'ai déjà trouvé quelques pages sur le site de l'éditeur, là j'aimerais bien trouver tout le guide . Merci beaucoup de la proposition en tout cas.
Posté(e) 20 février 20179 a Le 25/05/2012 à 11:49, cracottealois a dit : pour celui du CP, va sur le site de Orphéecole (que je remercie au passage!!!) , elle a remis tout en forme, tu en auras donc une bonne idée! (et il y a peut être aussi celui du ce1, je ne suis pas sure) TIP TOP ! C'est ce que je cherchais.... merci beaucoup !!