sden Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 bonjour, j'ai récupéré pour ma classe des morceaux de bois ( saule tortueux, longueur 20 à 30 cm, épaisseur 1à 2 cm). Auriez vous des idées de bricolage ou utilisation pour ces morceaux? merci d'avance car je suis en panne sèche et je ne voudrais pas avoir à m'en débarrasser!
Titebubu Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 un mobile géant pour la classe ? tu es en quel cycle ?
Titebubu Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 donc oui, je dirais qu'un mobile géant pour la classe serait pas mal... à voir ensuite, avec quoi le remplir : - sur quoi as-tu déjà travaillé en arts visuels ? - quels thèmes es-tu en train d'aborder en découverte du monde ? en littérature ?
sden Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Posté(e) 27 mai 2012 merci pour ton idée, je vais partir sur Calder!!! rho, je ne comprends pas pourquoi j'étais en panne sèche!!! y'a des jours comme ça!! j'ai plein d'idée maintenant! merci
Titebubu Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 merci pour ton idée, je vais partir sur Calder!!! rho, je ne comprends pas pourquoi j'étais en panne sèche!!! y'a des jours comme ça!! j'ai plein d'idée maintenant! merci c'est la chaleur tu nous montreras ce que ça donne j'espère !
Messages recommandés