Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aparemment les écoles devraient être regroupées dans des sortes de pôles avec un chef d'établissement qui gèrerait chaque pôle (et donc viendrait inspecter les enseignants dudit pôle).

Maintenant, ça reste très flou, et ce regroupement était une volonté de notre ancien gouvernement.

Qui sait ce que cela va donner, maintenant ?

Est-ce que cela va être complètement remis en question ?

En tout cas, quand mon inspectrice me parlait de nos futurs supérieurs hiérarchiques (et je pense quand même qui si, les IEN en savent sûrement plus que nous, même si pour eux c'est pas forcément clair non plus...), elle faisait allusion à du moyen terme, mais je ne pense pas qu'elle parlait de la rentrée prochaine...

A suivre, donc... :online2long:

Tu parles des EPEP? Car ça fait des années que j'en entends parler de ce truc.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sylsuad

5

• JeanLatreck

3

• gihem

3

• SeverusSnape

3

Posté(e)

Je confirme que les inspections sont toujours en cours, j'ai la grande chance de me faire inspecter le mardi 19 juin après midi (avec des PS/MS)!

Posté(e)

Je confirme : Ils sont actifs jusqu'au bout!!! La dernière fois que j'ai été inspectée c'était un 23 juin!

Posté(e)

Je confirme que les inspections sont toujours en cours, j'ai la grande chance de me faire inspecter le mardi 19 juin après midi (avec des PS/MS)!

Fais attention de ne pas t'endormir pendant la sieste!!!

:wink:

:clown: :clown:

Remarquez que j'ai des collègues qui ont été inspectés à la piscine, ou en classe patrimoine, au stade, ...

J'avais une inspectrice qui appréciait de voir les enseignants dans leur quotidien, surtout les "vieux de la vieille" qui, elle le savait, n'étaient pas à la pointe de la connaissance des IO et de la rédaction de cahiers de préparation jolis.

Mais comme elle avait une bonne remontée de leur action dans leur classe, elle s'arrangeait pour que les inspections se passent bien.