lara1522 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour, J'en suis à Alésia à un mois de la sortie (4 ou 5 séances )et là je commence à avoir peur! Comment ne pas envoyer mes élèves avec du retard en Cm1...Et vous vous en êtes où? et que feriez vous d'ici la fin de l'année pour essayer de clore le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 bin tu coupes tes éléments du programme en petit morceaux, tu fais 2 séances de recherces/prep d'affiches, puis le reste de présentations de recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Je te rassure, j'en suis au même point que toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didix87 Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 J'en suis là aussi et mon autre collègue de ce2 aussi ! je ne vais pas speeder comme une folle, je vais continuer comme j'avais prévu. Quand on regarde notre bouquin, il ne reste plus beaucoup de chapitre quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Et j'en ai parlé avec mon collègue de cm1, je vais faire pas mal d'histoire pour finir et si j'ai le temps, je ferai géographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifie83 Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Plus qu'1 mois et tu en es à Alésia; bon où est le problème ? Parce qu'ici en CE2 on s'arrête après la christianisation de l'empire romain, soit 2 à 3 séances à faire, selon le temps passé dessus. En 1 mois c'est largement faisable, à raison d'1 séance / sem.. Comment est votre progression d'histoire au C3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 18 juin 2012 Partager Posté(e) 18 juin 2012 Idem ici je termine les gallo-romains demain et après éval et j'en ai fini avec l'histoire en CE2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ayé j'ai évalué l'Antiquité hier Ca a bien marché Histoire finie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés