Aller au contenu

Je me mets au didapage


--anonyme--

Messages recommandés

Je parlais du site de l'académie de Caen que j'ai mis plus haut, désolée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    7

  • fofy80

    3

  • tina3513

    2

Je pense m'en servir en réinvestissement à la fin de la notion et aussi peut être comme évaluation de quelques compétences du niveau A1.

Il faudrait aussi que je fasse une partie avec des enregistrements... mais vu mon accent pourri...

Tu peux enregistrer des phrases ici : http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php à l'aide d'Audacity. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve :devil_2: car j'aimerai bien faire ce que vous proposez mais pour le mettre en place c'est autre chose! Je ne peux pas aller avec mes 29 ce2 en salle informatique! :ohmy: Du coup je n'innove pas tellement! J'ai pleins d'idées mais je ne peux pas les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi par ça ou natural readers pour faire mes supports audio, que ce soit des mots ou des dialogues complets (sur mon blog mes dialogues ont été enregistrés avec ça !) ça dépanne pas mal je trouve mais bon de vrais dialogues c'est quand même mieux ! Mais à défaut d'avoir ce que je recherche, je les créé moi même et du coup j'ai pile poil ce que je veux, comme voc et comme structures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu du document de mon académie que j'ai mis en lien maya83? As-tu eu le temps d'y jeter un coup d'oeil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le didapage. Je ne pensais pas qu'on pouvait en faire soi-même. Jusqu'ici je n'en avais trouvé que sur internet. Quel logiciel utilises-tu pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...