Aller au contenu

Je me mets au didapage


--anonyme--

Messages recommandés

Salazie, il faut que je me penche dessus, j'ai pas vraiment regardé.

Tina3513, j'utilise didapages1.2, tu peux le télécharger ici http://www.ac-nancy-...2_didapages+1+2

C'est très simple d'utilisation, même si certaines choses sont un peu longues à faire...

Bonsoir,

je connais bien didapages que j'ai utilisé avec mes élèves pour qu'ils mettent en page leur exposé après l'avoir présenté à la classe et pour qu'il en reste une trace.

un exemple ici : http://www4.ac-nancy-metz.fr/eco-p-neuvillers-sur-fave/pages/didapages/Les%20chevaliers/index.html

Mais quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec didapages 2?

Je me laisserais bien tentée mais la différence entre les 2 versions justifie-t-elle l'investissement financier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    7

  • fofy80

    3

  • tina3513

    2

Bonsoir Maya 83,

Je trouve ton travail de didapage excellent. Je ne sais pas (encore) faire ce genre de choses mais ça me donne bien envie de m'y mettre !

Juste un petite détail : dans la seconde page que tu montrais, il y a une faute d'orthographe dans la consigne :

"faire glisser les nombres écris en anglais pour les associer avec les nombres écris en chiffres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu fleurdecorail !! J'ai rajouté le "t". merci!!

catman, c'est sympa l'idée des exposés, ça me plait bien. Je ne connais pas la version 2... Elle n'existe pas en démo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...