stella Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si les cours sont différents CNED cette année par rapport à l'année dernière, car je me suis inscrite l'année passée et cette année j'aimerais voir FORPROF merci
maryl Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Sur le dossier d'inscription ils disent : " Français : Edition revue et corrigée Maths : Edition revue et corrigée et augmentée mais à mon avis ce sont les même que l'an dernier OP, Sciences, AP, Musique, LV : nouvelle édition HG : nouveaux devoirs Apparemment cette année ils fourniraient des CD et non plus des cassettes ? <_<
flanelle44 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 français : pas de réel changements, juste qq corrections apportées qui ont été signalées math: idem + nouveau tome péda pour le reste ils disent que tout est nouveau sauf en histoire/géo (seulement les devoirs)
ludivine34 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 je viens de recevoir les cours de 2005 donc français même que 2004 mais devoirs différents, maths même que 2004 avec en plus la didactique et nouveaux devoirs, options en musique, sport, sciences nouveaux cours et devoirs j'ai vite regardé mais çà a vraiment l'air mieux en options de toute manière il ne pouvait pas y avoir pire voila
Messages recommandés