Aller au contenu

dessous de verres


Messages recommandés

Bonjour,

Pour la fête des pères, je voudrais fabriquer des dessous de verres. Mais avez-vous des idées pour la forme? je veux dire par là, j'avais penser à du papier canson décoré et plastifié mais j'ai peur que ça soir un peu fin...j'avais pensé à acheter du liège (mais c'est un peu cher..) et je ne sais pas quelle colle utiliser pour le coller. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

La solution du dessin plastifié est la plus pratique et la plus créative.

Tu peux leur donner des ronds (ou des carrés) à décorer graphiquement aux feutres... Si le graphisme est fin et coloré, cela peut être du meilleur effet une fois plastifié.

ligne_graphisme4.gif

Tu peux aussi utiliser des CD de récupération sur lesquels tu fais des collages.

Après l'idée des sous-verres en cadeaux faits à l'école peut être discutée et discutable... Tu offres la bouteille d'alcool qui va avec ? :heat:

MCD

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je vais faire et coller des ronds de liège en dessous.

Quant à la discussion elle est possible autour d'un tas d'idées de cadeaux...j'ai déjà fait un porte photo pour la fête des mères.....pas de budget particulier...et si je fais un étui à lunettes : j'en offre seulement à ceux qui portent des lunettes (parce que même de soleil tout le monde n'en porte pas...)

Bref, on n'est pas obligé de boire de l'alcool pour utiliser un dessous de verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne trouve pas ça déplacé. Je fais des sets de table car je n'ai pas le temps de découper des dessous de verre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux joindre une flûte de champagne en plastique et des cotillons avec (c'est classe le champagne...). J'ai la fille d'une copine qui est en maternelle et à qui on a demandé de ramener une canette de bière pleine (la préférée de son papa) :getlost: . Alors tu vois il y a bien pire que des dessous de verre... (je précise, elle est scolarisée en Belgique) :D Personnellement, je n'utilise pas forcément des dessous de verre pour les verres à alcool et ceux proposés par sourimimi sont supers. D'ailleurs, je garde l'idée pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...