alkhadir Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 J'ai conservé de jolis pots de confiture et souhaite les utiliser dans le cadre de détournement d'objet , seconde vie ou recyclage... Si vous avez des idées autres que confiture de mots doux...
Titebubu Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 des pots à crayons ? pots de peinture ? boîtes de jeu ?
Gianna Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Ils m'accompagnent à l'école ! Généralement quand j'ai une salade, ou un dessert je les mets dedans à la place d'une boîte genre tupperw*re !
Théodora Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 A Nöel, avec mes élèves nous avons utilisé les pots de confiture pour faire des boules à neige.
instit34 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Photophore avec peinture vitrail ? Remplis de sel coloré à la craie, en différentes couches et couleurs ? Faux aquarium ? Faire des boutures de plantes ? Avec des trous, boîte d'observation d'insectes ? Mini-serre pour faire pousser des graines ? ...voilà pour moi !
Invité Jorgio Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Confiture de mots doux pour la fête des mères, des pères.... A remplir de mots doux fabriqués par les enfants, sur des coeurs par exemple. On colle une belle étiquette, on met un joli tissu, un joli ruban, avec la poésie accrochée... Et le tour est joué!
schwa Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je peux m'incruster sur ce sujet? Moi je cherche : quelle seconde vie pour des bouchons de bouteilles en plastique et pour des bouchons de bouteilles de lait (plus gros). On peut en faire quelque chose?
Titebubu Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Je peux m'incruster sur ce sujet? Moi je cherche : quelle seconde vie pour des bouchons de bouteilles en plastique et pour des bouchons de bouteilles de lait (plus gros). On peut en faire quelque chose? j'en fais des pions de damiers et des "cartes" de memory
Messages recommandés