Posté(e) 5 juin 201214 a moi aussi j etais a fond, mais ca n a pas suffit. Les meilleurs des meilleurs ont repris leurs places.
Posté(e) 10 juin 201214 a Auteur ça joue fort en finale, wow! Ça joue fort, mais je suis un peu déçue de la qualité du jeu...
Posté(e) 10 juin 201214 a sans doute, mais pour n'avoir vu que Tsonga-Djoko, cette finale me parait vraiment différente ^^
Posté(e) 5 juin 201313 a Je lisais les premiers posts de la dernière page et je ne comprenais rien ! lol Bon ben Tsonga en demi finale, qui jubile ??? MOIIII !!!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur Je lisais les premiers posts de la dernière page et je ne comprenais rien ! lol Bon ben Tsonga en demi finale, qui jubile ??? MOIIII !!!! + 1 Par contre, moi qui aime beaucoup Federer, j'ai été très déçue de son jeu, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu de Tsonga.
Posté(e) 5 juin 201313 a Auteur Punaise, Wawrinka vient de casser sa raquette de rage. Qu'est-ce que j'aime pas ce joueur!!
Posté(e) 5 juin 201313 a Moi mon chouchou c'est Nadal mais que sur terre battue, j'adore son jeu. Mais bon si Nadal tombe face a Tsonga ce sera " allez Jo"
Posté(e) 5 juin 201313 a Mouais : un peu pénible, le jeu de Nadal. Quand il se retrouve au filet, c'est par accident... Et puis il a assez gagné de Roland : il peut en laisser aux autres !
Posté(e) 7 juin 201313 a moi jsuis pour djoko !!!!!! je n'aime pas nadal...c'est un joueur excellent mais je ne l'aime pas !!