Posté(e) 7 juin 201313 a Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein
Posté(e) 7 juin 201313 a Allez Tsonga !!! (m'enfin c'est un peu mal barré là quand même ... ) Ouais c'est clairement pas gagné... grrrrrr
Posté(e) 7 juin 201313 a Ben, y a pas eu de match... dire que les places se vendaient jusqu'à 600 euros au marché noiR !
Posté(e) 7 juin 201313 a Par contre Arnaud Clement, j'espère qu'il ne vise pas une carrière de commentateur sportif, parce que euhhh comment dire... c'est pas gagné!!
Posté(e) 7 juin 201313 a Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein En effet ! Je m'incline devant cette argumentation de qualité. Finale entre deux Espagnols : ça va cogner, crier et on va se faire ch**r.
Posté(e) 7 juin 201313 a Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein En effet ! Je l'incline devant cette argumentation de qualité.Finale entre deux Espagnols : ça va cogner, crier et on va se faire ch**r. Ouais, mais nous les filles on aura des jolis petits c?ls à reluquer ;-p
Posté(e) 8 juin 201313 a Oui, mais il est craquant avec sa ptite gueule et son ptit c?l Ça c'est de l'argumentation, hein En effet ! Je l'incline devant cette argumentation de qualité.Finale entre deux Espagnols : ça va cogner, crier et on va se faire ch**r. Ouais, mais nous les filles on aura des jolis petits c?ls à reluquer ;-p Vous êtes toutes en rimes.....
Posté(e) 29 mai 201412 a Auteur UP!!! Personne ne regarde cette année? Moi je trouve que Gasquet s'en tire plutôt pas mal.