Aller au contenu

le CRPE 2012 à Paris


sacha.b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci de nous faire partager vos expériences, pour les sujets d'AFE et de français, est-ce que vous pouvez nous dire un peu comment vous développez dans la mesure du possible ?

Pas d'autre sujet depuis le 12/06/12?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: avez vous vos résultats ? car ils sont déjà notés sur publinet mais ne correspond pas du tout au nombre de postes annonçé, je m'inquiète

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les résutlats sont le 25 juin,

Ils sont mauvais, ils ont remis en ligne les résutlats de l'année dernière (seulement 61 postes en 2011), de quoi inquieter tous les participants de cette année :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les résultats sont tombés, je suis 14 sur LC, avec les 15 postes supplémentaires cela signifie que c'est bon ? où en êtes-vous tous ? quelles informations avez-vous ? Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai la chance d'être admis sur liste principale. Apparemment sur la liste principale il n'y a que les 117 postes originels. Donc la logique voudrait que les quinze postes supplémentaires soient pour la LC.

Cependant je ne veux pas te donner de fausse joie. Rien n'a été clairement dit et il faut aussi que tu prennes en compte les deuxième et troisième concours (deux personnes sur LC à chaque fois). Ce qui est sûr c'est que ces postes vont être réservés au public. Après comment ils vont les répartir entre les 3 concours... Il faut aussi espérer que des personnes se désistent, c'est à ça que sert normalement la LC. Donc si trois personnes se désistent je pense que tu es sûre d'être admise (2+2 de liste principale des autres concours + ton rang sur LC ça fait 18 - 3 désistements tu aurais le 15e poste). Le mieux c'est peut être d'appeler le rectorat de Paris qui est à Gambetta, même s'ils doivent être déjà submergés d'appels tu leur explique ta situation, qui correspond à une inquiétude légitime.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord toutes mes félicitations ABCXYZ ! ! :)

En effet j'ai appelé tous les syndicats et c'est ce qu'il me répondent, que ce serait a priori bon mais non sans doute, j'attends qu'ils me rappellent les uns et les autres... Le rectorat n'a pas répondu de la matinée, même les postes directs, en effet ils doivent être submergés. Plus ça va et plus je m'y vois j'ai vraiment hâte que cela soit officiel ! Si les autres ont des infos ou souhaitent nous faire partager leurs résultats n'hésitez pas ! J'espère te revoir dans les formations de PES ABCXYZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons de nouveau un poste pour un PES à la rentrée, si vous êtes nommés dans le 9ème, faites moi un signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord toutes mes félicitations ABCXYZ ! ! :)

En effet j'ai appelé tous les syndicats et c'est ce qu'il me répondent, que ce serait a priori bon mais non sans doute, j'attends qu'ils me rappellent les uns et les autres... Le rectorat n'a pas répondu de la matinée, même les postes directs, en effet ils doivent être submergés. Plus ça va et plus je m'y vois j'ai vraiment hâte que cela soit officiel ! Si les autres ont des infos ou souhaitent nous faire partager leurs résultats n'hésitez pas ! J'espère te revoir dans les formations de PES ABCXYZ ;)

Salut à tous,

Ma copine est pour sa part 16ème de la liste complémentaire du concours externe. On a eu des infos fraîches des syndicats hier soir et apparemment, sur les 15 postes supplémentaires affectés à Paris, 14 sont portés sur cette même liste complémentaire. Sacha.b, cela voudrait dire qu'en l'état actuel des choses, tu serais la dernière prise sur la liste principale ré-éditée avec ces postes supplémentaires.

On n'a plus, de notre côté, qu'à espérer deux désistements dans les jours à venir. Quelqu'un aurait des infos là-dessus ? Pensez-vous que ce soit possible ? Que s'est-il passé les années précédentes ?

Toute information est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens d'appeler le rectorat concernant mon cas, et ils m'ont répondu simplement que j'étais convoquée les 9&10 juillet pour les dossiers d'affectation :). Apparemment il y a toujours 1 ou 2 désistements à Paris, un homme du syndicat SGEN- CFDT me l'a dit, je croise les doigts pour ta copine ;) Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...