Aller au contenu

le CRPE 2012 à Paris


sacha.b

Messages recommandés

Dossier d'affectation les 9 et 10 juillet? C'est magnifique, vous n'aurez plus grand monde dans les écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la fin de la liste complémentaire et le syndicat SNUIP FSU m'a dit que seuls les 14 premiers de la LC seraient affectés, et que les autres doivent repasser le concours. Je suis dévastée!

Quelqu'un a des infos concernant ceux de la LC ? Il semble donc qu'elle ne serve à rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la fin de la liste complémentaire et le syndicat SNUIP FSU m'a dit que seuls les 14 premiers de la LC seraient affectés, et que les autres doivent repasser le concours. Je suis dévastée!

Quelqu'un a des infos concernant ceux de la LC ? Il semble donc qu'elle ne serve à rien ...

Sauf à ce qu'il y ait une poignée de désistements (ça arrive), ce seront bien les 14 premiers qui seront affectés. Peut-être 16 (j'espère !) ou 17, mais guère plus. Quelqu'un a des stats un peu plus précises sur les désistements des années précédentes d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis 24 eme sur la liste complémentaire donc 9ème si on retire les 15 qui vont être affectes. Au rectorat on m'a dit que l'an dernier il n'y a eu aucun désistement. Donc pour cette année j'ai peu d'espoir. Par contre pour des vacations sur Paris ils vont piocher dans la liste complementaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis 24 eme sur la liste complémentaire donc 9ème si on retire les 15 qui vont être affectes. Au rectorat on m'a dit que l'an dernier il n'y a eu aucun désistement. Donc pour cette année j'ai peu d'espoir. Par contre pour des vacations sur Paris ils vont piocher dans la liste complementaires

En effet, il n'y a pas eu de désistement l'année dernière au CRPE de Paris. D'un autre côté, il y avait une soixantaine de postes contre plus de 130 cette année alors cela ne veut pas dire grand-chose. Quant aux notes, pas encore reçues de notre côté.

Si quelqu'un a eu vent d'éventuels désistements à venir, qu'il se manifeste, cela fera renaître l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on est appelé pour une vacation, est-ce que cela valide le concours ? Ou doit-on quand meme le repasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes appelé pour une vacation (pour l'instant il n'y en a pas sur Paris), vous bosserez le nombre d'heures prévues et c'est tout, vous repasserez le concours ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelqu'un au rectorat qui 'à dit que cette année ils allaient appeler des vacataires sur la liste complémentaire ce qui ne veut pas dire que l'on serait ensuite titularisé: il faut repasser le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...