alicelid Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je devrais normalement être affectée l'année prochaine sur un poste en école d'application ( à titre provisoire, donc) selon le projet avant CAPD. Je suis à 75% de droit (enfant de moins de 3 ans). Je me demande si cela est compatible avec ce type de poste, si jamais la CAPD le confirmait. Je sais que dans mon département, on ne peut être ni directeur, ni remplaçant à temps partiel. Qu'en pensez-vous? Merci!
Titania Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Ben je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. Tu n'es pas IMF, tu as le poste en tant qu'adjoint, c'est tout. Tu ne fais pas fonction d'imf.
Maoria Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Les enseignants d'écoles d'application ne sont pas forcément IMF, il existe des adjoints "normaux" aussi sur ces écoles
alicelid Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Posté(e) 29 mai 2012 Merci pour vos réponses! Je sais qu'il y a aussi des adjoints en école d'application mais l'intitulé du poste est différent en ce qui me concerne: c'est bien écrit "enseignant classe d'application". Il s'agit d'un poste d'IMF vacant.
Lena Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Si tu n'as pas le cafipemf, tu n'assureras pas la fonction (raison pour laquelle tu n'y es qu'à titre pro d'ailleurs). Donc no soucy pour ton temps partiel
Messages recommandés