Aller au contenu

CE2 CM1 CM2 Cuvée 2012/2013


baila33

Messages recommandés

Ici aussi.... les corrections me prennent toutes mes soirées. Je n'arrive pas encore à corriger en classe (il va falloir pourtant)... je débute en triple niveau... et en direction ! Entre midi et deux, il y a l'AP.. et à 17h... souvent des parents qui viennent le voir ou des réunions... bref... je ne me couche jamais avant 23h30...;grrrrrrrrrrrr il va falloir que je trouve une autre organisation car je ne vais pas tenir l'année...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 10 ans que je suis sur un quadruple niveau... avec les années, la gestion devient plus facile, rassurez-vous! Et même si les prépas restent longues et l..es journées bien remplies, j'y passe quand même moins de temps qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je dis.......vivement les vacances. Comme beaucoup, je suis sur les rotules. Hier en voiture, j'ai eu un petit malaise, je voyais tout trouble. J'allais m'arrêter mais c'est quand même passé rapidement !! Je ne me souviens pas d'avoir été aussi faiguée l'année dernière pour la même période mais peut-être parce qu'on avait eu plus de soleil en sept-octobre que cette année ?

Enfin bref plus que 4 jours d'école ! !!!

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si cela vous intéresse, je prépare les leçons de vivre les maths ce2 (car je ne donne pas de devoirs écrits mais je veux qu'ils travaillent un peu à la maison quand même) : je m'y met car je suis en arrêt maladie pour ma grossesse, donc j'ai le temps (les leçons cm1 et cm2 suivront:) ) .

Si cela vous intéresse, les leçons sont sur mon blog:) et si en plus vous me laissez un commentaire, ou me dites si vous voyez des coquilles ce serait super:)

Bonne lecture:)

http://unpetitairdecycle3.eklablog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si cela vous intéresse, je prépare les leçons de vivre les maths ce2 (car je ne donne pas de devoirs écrits mais je veux qu'ils travaillent un peu à la maison quand même) : je m'y met car je suis en arrêt maladie pour ma grossesse, donc j'ai le temps (les leçons cm1 et cm2 suivront:) ) .

Si cela vous intéresse, les leçons sont sur mon blog:) et si en plus vous me laissez un commentaire, ou me dites si vous voyez des coquilles ce serait super:)

Bonne lecture:)

http://unpetitairdecycle3.eklablog.com

merci!! je vais aller voir tout ce que tu as fait sur ton blog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est en cours d'élaboration, je vais ensuite mettre les choses que j'ai faites les années antérieures si ça peut servir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours !!! Et demain anim péda .... Même si je vais faire de la voile, il faut se lever, c'est à 1h20 de chez moi !!!

Bon mercredi tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe c'est assez difficile car je n'ai pas beaucoup d'espace sur les murs. Je n'ai que 3 murs car le 4ème ce ne sont que des fenêtres. De plus j'ai 3 tableaux : 2 noirs et un TBI. Il y a aussi des armoires. Il ne me reste plus que de la place au-dessus des tableaux mais faut y aller avec l'échelle et pas top pour les enfants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portant avec des cintres à pince, c'est très pratique pour mettre à disposition des affichages quand on n'a pas beaucoup de murs pour afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...