Micounet Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Pour la kermesse je vais faire danser mes petite section sur Savez vous planter les choux : pas très original mais les enfants la maîtrise et pour moi c'est l'essentiel.... Par contre je chercher une version un peu sympa, qui change des versions que nous avons sur nos cd de rondes ; je ne sais pas si ça existe mais si vous en connaissez une je suis preneuse! Merci!!
clag Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Les versini font des "chansons d'autrefois sauce marmotte" qui change un peu... tu peux écouter un extrait icihttp://www.versini.com/ tu vas à droite dans extrait puis tu sélectionne le bon cd
angelline Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 J'ai une version "rock" sur un cd. Je peux essayer de te l'envoyer par mail, je ne sais pas si ça va fonctionner. J'attends ton adresse.
Moustache Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Une version "Rock" et une version "disco", si si ça existe !... adresse en signature
sog27 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Un version "folk-musique celtique" sur l'album "Bal pour de vrai" du groupe "clin d’œil". (à croire que je ne possède qu'un seul disque !)
Micounet Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Cool la version rock m'intéresse mais pas moyen de mettre la main dessus!!
Messages recommandés