Loli_77 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Salut ! On nous demande le relevé de notes du bac mais je ne l'ai plus !!! cryin Comment faire ??? Où peut-on le demander un 30 Juillet pour le 19 Août ??? Est-ce grave si je ne l'ai pas ??? _bl_sh_ Je suis à l'IUFM de Melun, Académie de Créteil. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.
Dine8091 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 salut t'es sure qu'ils te demandent le relevé de note? ou simplement ton diplome? car a mon avis c'est bon si tu as ton diplome (tu sais jaune avec marqué en gros BACCALAUREAT :P ) sinon moi j'ai le meme probleme car je ne suis jamais aller chercher mon DEUG je n'ai que mes notes mais par contre j'ai ma licence et ma maitrise donc s'il ne sont pas betes : si on n'a notre licence c'est que l'on a notre bac et notre deug, non??!! a +
Fée_clochette Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Moi, j'ai mis mon diplôme et le relevé de notes étaient accepté "au cas où" tu n'aurais pas le diplôme.
audrey16 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je commence à m'inquiéter de cette discussion, on ne m'a demander ni diplome ni relevé de bac Est ce que c'est propre à chaque académie???
niko Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 on ne m'a rien demandé non plus sur créteil (livry). d'ailleurs, c'est plutôt normal puisqu'on a fourni les documents à l'inscription au concours! si tu trouves pas, fais leur une petite lettre expliquant que tu te débrouilleras pour obtenir ce papier en septembre quand les administrations seront ouvertes. niko
Dine8091 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 salut sincerement je pense qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter. Ils demandent simplement une preuve concernant les diplomes, que ce soit le diplome lui meme ou le relevé de notes, je pense que cela revient au meme. en ce qui concerne versailles on nous demande tous ces documents pour le 1 septembre car il s'agit de notre inscription administrative. restons cool! B) allez a +
Loli_77 Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 Salut ! En fait, c'est les documents qu'on doit fournir le jour de la rentrée pour récupérer sa carte de PE2. Comme ils demandent sa dernière carte d'étudiant + relevé des notes du bac où figure le N° INE, je me demande si ce n'est pas pour avoir ce faleux n° INE ?!?! Je suis PE2 à Melun - Académie de Créteil. Je verrai bien à la rentrée !!! Bonnes Vacances à tous !!! Je m'envole Dimanche pour 2 semaines aux Canaries :P : LE BONHEUR !!!
Fée_clochette Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 En fait, c'est les documents qu'on doit fournir le jour de la rentrée pour récupérer sa carte de PE2. Non à Paris ce sont (et pas "c'est" ) les docs à fournir dans le dossier.
Messages recommandés