Aller au contenu

Relevé de notes du bac ???


Loli_77

Messages recommandés

Salut !

On nous demande le relevé de notes du bac mais je ne l'ai plus !!! cryin

Comment faire ??? Où peut-on le demander un 30 Juillet pour le 19 Août ??? :huh:

Est-ce grave si je ne l'ai pas ??? _bl_sh_

Je suis à l'IUFM de Melun, Académie de Créteil.

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

t'es sure qu'ils te demandent le relevé de note? ou simplement ton diplome? car a mon avis c'est bon si tu as ton diplome (tu sais jaune avec marqué en gros BACCALAUREAT :P )

sinon moi j'ai le meme probleme car je ne suis jamais aller chercher mon DEUG je n'ai que mes notes mais par contre j'ai ma licence et ma maitrise donc s'il ne sont pas betes : si on n'a notre licence c'est que l'on a notre bac et notre deug, non??!! :D

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter de cette discussion, on ne m'a demander ni diplome ni relevé de bac

Est ce que c'est propre à chaque académie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne m'a rien demandé non plus sur créteil (livry). d'ailleurs, c'est plutôt normal puisqu'on a fourni les documents à l'inscription au concours!

si tu trouves pas, fais leur une petite lettre expliquant que tu te débrouilleras pour obtenir ce papier en septembre quand les administrations seront ouvertes.

niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sincerement je pense qu'il ne faut vraiment pas s'inquiéter. Ils demandent simplement une preuve concernant les diplomes, que ce soit le diplome lui meme ou le relevé de notes, je pense que cela revient au meme.

en ce qui concerne versailles on nous demande tous ces documents pour le 1 septembre car il s'agit de notre inscription administrative.

restons cool! B)

allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, c'est les documents qu'on doit fournir le jour de la rentrée pour récupérer sa carte de PE2.

Comme ils demandent sa dernière carte d'étudiant + relevé des notes du bac où figure le N° INE, je me demande si ce n'est pas pour avoir ce faleux n° INE ?!?! :blink:

Je suis PE2 à Melun - Académie de Créteil.

Je verrai bien à la rentrée !!! :huh:

Bonnes Vacances à tous !!!

Je m'envole Dimanche pour 2 semaines aux Canaries :P : LE BONHEUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est les documents qu'on doit fournir le jour de la rentrée pour récupérer sa carte de PE2.

Non à Paris ce sont (et pas "c'est" ;) ) les docs à fournir dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...