Aller au contenu

Postes rentrée 2012


BASALTIK

Messages recommandés

ça y est, c'est passé en conseil des ministres ce matin, 1000 postes supplémentaires pour la rentrée 2012.

Quelqu'un a-t-il compris comment ils prévoient de recruter ces 1000 postes parmi les admissibles? Suivant la moyenne générale après l'oral? Une moyenne nationale ou une répartition académique? Quels concours (externe, interne, 3ème voie)?

ça me paraît fort compliqué ou source d'injustices importantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont simplement recourir aux listes complémentaires à mon avis.

il y aura les admis sur liste principale et il y aura une liste complémentaire avec les "suivants".

chaque académie va encore fait comme elle le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peillon ne voulait pas relancer la guéguerre privée/public et ça commence en effet très bien : Aucun des 1000 postes dans le privé !!! (alors qu'en Bretagne par exemple, les besoins sont identiques...).

Je m'attendais à quelques postes supplémentaires, je suis très déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des listes complémentaires.

Voici ce qu'on peut lire sur les sites d'actu :

Les affectations se feront en priorité dans «une dizaine de départements, des territoires ruraux qui sont aujourd’hui en difficulté, des élèves qui sont eux-mêmes en difficulté et qui ont besoin d’être accompagnés»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de postes supplémentaires dans le privé??j'avais pourtant lu quelque part que ça allait être négocié au prorata de la répartition du nombre d'élèves public/privé ??

Moi aussi je suis déçue alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degoutée aucun poste pour le privé alors qu'en interne dans ma region il y a qu'un poste pour 3 candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est un choix que chacun fait: le public le privé lexterne l'interne et lacademie.. Choix fait avant ou en fonction du nombre de postes... Ça fait un an que ces infos sont tombées et 1 an

Que ns avons fait nos choix.. Ces 1000 postes ne doivent rien changer d'autant que rien nest encore fait ! Il ne faut pas en tenir compte et faire comme si il n'y avait rien! Attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...