Aller au contenu

Postes rentrée 2012


BASALTIK

Messages recommandés

je ne sais pas bien quoi penser mais il s'agit de création de postes alors je suppose "nouveaux postes" donc j'aurai tendance à croire que ce qont des postes réservés à l'externe mais je n'en suis pas sur... car Interne et 3ème voix occupe déjà un poste EN... pour ma part je bossais aussi dans l'EN mais j'ai opté pour l'externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et vous savez si ces 15 postes doivent être répartis entre les différents concours (externe, interne, 3° concours)?

moi aussi ca m intéresse de savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en interne ou 3ème voix, il s'agit également de création de poste puisque ce n'est pas les mêmes budgets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, d'après les dernières infos je dirais plutôt des admis en plus . Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais des personnes qui auraient du être sur lc mais qui au final vont (je pense) monter en liste principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final ça en revient au même. Un concours se fait par classement donc s'ils rajoutent des postes d'admission , ceux qui les auront seront ceux qui sont sur LC car le classement remontera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Vanessabla : il me paraîtrait très injuste que les postes supplémentaires aillent seulement au concours externe, la moyenne au concours (tous concours confondus) devrait fixer l'attribution de postes.

Pourquoi un interne non admis qui aurait 12/20 de moyenne ne passerrait pas devant un externe repêché à 9/20 (car dans certaines académies va falloir descendre assez bas non!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Vanessabla : il me paraîtrait très injuste que les postes supplémentaires aillent seulement au concours externe, la moyenne au concours (tous concours confondus) devrait fixer l'attribution de postes.

Pourquoi un interne non admis qui aurait 12/20 de moyenne ne passerrait pas devant un externe repêché à 9/20 (car dans certaines académies va falloir descendre assez bas non!)?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils voulaient que tout soit confondu, il n'y aurait qu'un concours pour tout le monde, et pas de distinction entre les externes, internes, 3eme voie... (soit dit en passant, ce n'est pas parce que je dis ça que je cautionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...