Sofsof Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour Ca m'était sorti de la tête mais si je ne me trompe pas, notre avancement est gelé jusqu'en 2013, ce qui fait que d'ici là nous passons tous à l'ancienneté, n'est-ce pas ? Mais alors, moi qui demande une inspection depuis 3 ans et qui espère vraiment l'être avant la fin de cette année scolaire car je suis promouvable en décembre 2012 (et pourrai donc éventuellement passer au choix ou au grand choix), ça ne sert à rien ?? Inutile en somme que j'insiste "subtilement" auprès de mon IEN, et autant attendre l'inspection qui se fera forcément l'an prochain (si rien cette année), même si la note ne sera pas prise en compte ? Merci pour vos réponses.
Petit_Gizmo Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Ca m'était sorti de la tête mais si je ne me trompe pas, notre avancement est gelé jusqu'en 2013, ce qui fait que d'ici là nous passons tous à l'ancienneté, n'est-ce pas ? Ah ? Je n'étais pas au courant... J'ai pourtant une collègue qui vient de changer d'échelon au choix, il y a peu de temps. J'imagine donc que c'est encore possible, non ?
Sofsof Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Ben écoute, j'avoue ne plus savoir du coup... C'est vrai que j'avais entendu parler de ça il y a déjà quelques temps, et lorsque mardi j'ai à nouveau dit à ma directrice que je voulais vraiment être inspectée avant la fin de l'année, c'est elle qui m'a reparlé de cette histoire de gel des salaires, dont elle avait eu connaissance par un syndicat. Personne pour m'en dire plus ?
kristell91 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je suis passée au grand choix en décembre donc je pense que ça n'a pas été mis en application...
Sofsof Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Ok, merci pour ces infos alors ! Il ne me reste plus qu'à espérer que mon IEN aura le temps de m'inspecter avant juillet (son prédécesseur avait pris beaucoup de retard)... Et que j'aurai une bonne note bien sûr ! ;-)
aline37 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Je pense qu'il s'agit du gel des salaires au niveau du point d'indice, pas pour les avancements. Je crois même que notre salaire a baissé depuis janvier tellement il est gelé!!!!
beaba_ Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Le salaire brut ne bouge pas, mais le net oui, avec le rattrapage des cotisations retraite pour qu'on soit aligné au secteur privé.
Messages recommandés