Ptittete Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir, j'aimerai savoir comment sait-on qui est notre gestionnaire? Merci pour votre aide!
LMU22 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Perso, j'ai consulté l'annuaire de l'IA (sur le site Web) et dans la section Division écoles publiques les gestionnaires gèrent les dossier selon l'ordre alphabétique des noms de famille. C'est de cette manière que j'ai trouvé, et que je peux maintenant joindre ma gestionnaire directement, sans passer par le standard, lorsque cela est nécessaire.
Ptittete Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 Perso, j'ai consulté l'annuaire de l'IA (sur le site Web) et dans la section Division écoles publiques les gestionnaires gèrent les dossier selon l'ordre alphabétique des noms de famille. C'est de cette manière que j'ai trouvé, et que je peux maintenant joindre ma gestionnaire directement, sans passer par le standard, lorsque cela est nécessaire. Merci beaucoup, avec votre aide, j'ai trouvé!
cm88 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ou sur iprof, le gestionnaire envoie souvent des mails
Messages recommandés