Posté(e) 12 août 201214 a Des fournitures scolaires c'est bien, mais il aurait fallu que je le prévois dans mes commandes et ce n'est pas le cas ! Mais ça pourrait aussi être un livre niveau de lecture fin d'année en leur expliquant que à la fin de l'année ils seront capables de le lire tout seul. Ah bin, non, pas des fournitures scolaires, hein Des ptits trucs qu'on peut faire avec nos mimines Ah et euh, qui soient utiles aux élèves Bah va falloir que je réflèche très fort ! Pas d'idée pour le moment !
Posté(e) 12 août 201214 a Des fournitures scolaires c'est bien, mais il aurait fallu que je le prévois dans mes commandes et ce n'est pas le cas ! Mais ça pourrait aussi être un livre niveau de lecture fin d'année en leur expliquant que à la fin de l'année ils seront capables de le lire tout seul. Ah bin, non, pas des fournitures scolaires, hein Des ptits trucs qu'on peut faire avec nos mimines Ah et euh, qui soient utiles aux élèves Bah va falloir que je réflèche très fort ! Pas d'idée pour le moment ! Je t'avoue, j'ai arrêté de réfléchir (D'ailleurs, ai-je même commencé aujourd'hui ? )
Posté(e) 12 août 201214 a Des fournitures scolaires c'est bien, mais il aurait fallu que je le prévois dans mes commandes et ce n'est pas le cas ! Mais ça pourrait aussi être un livre niveau de lecture fin d'année en leur expliquant que à la fin de l'année ils seront capables de le lire tout seul. Ah bin, non, pas des fournitures scolaires, hein Des ptits trucs qu'on peut faire avec nos mimines Ah et euh, qui soient utiles aux élèves Bah va falloir que je réflèche très fort ! Pas d'idée pour le moment ! Je t'avoue, j'ai arrêté de réfléchir (D'ailleurs, ai-je même commencé aujourd'hui ? )
Posté(e) 12 août 201214 a je me suis fait plaisir et j'ai créé un petit cadeau de bienvenue pour le jour de la rentrée ! http://maisquefaitla...-page-a48608494 je suis allée voir sur ton site, c'est une super idée Merci, je viens de te répondre,hélas, je bosse avec un logiciel pro donc si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas les ouvrir avec Word ou Open office ! Je peux t'envoyer les planches sans image mais il faudra coller les tiennes avant la plastification. tant pis ! si tu permets, je vais sans doute m'inspirer de ton travail pour faire mes propres marque-pages Aucun problème, j'ai créer un blog justement pour partager donc il n'y a pas de soucis ! Mais je serai curieuse de voir les tiens ! avec plaisir
Posté(e) 12 août 201214 a c'est une bonne idée aussi la Schultüte bon va falloir réfléchir à quoi mettre dedans autre que les crayons et le marque page alors
Posté(e) 12 août 201214 a Bon j'ai trouvé autre chose, comme j'utilise le système des perles pour la gestion de classe, je leur offrirai la chenille et la 1ère perle !
Posté(e) 12 août 201214 a Bon j'ai trouvé autre chose, comme j'utilise le système des perles pour la gestion de classe, je leur offrirai la chenille et la 1ère perle ! ah ben c'est une bonne idée aussi ça
Posté(e) 12 août 201214 a Auteur A propos de marque page... Vous metteriez quoi sur un marque page d'agenda ? les jours, les mois ???
Posté(e) 12 août 201214 a A propos de marque page... Vous metteriez quoi sur un marque page d'agenda ? les jours, les mois ??? Les jours, ça me parait bien ! J'ai peur que tu ne réussisses pas à faire rentrer aussi les mois !
Posté(e) 12 août 201214 a Auteur Voilà le début... je ne sais pas quoi mettre comme illustration en dessous des jours... Pour les polices, vous en pensez quoi ? marque page 2012.pdf