Aller au contenu

CP/CE1 2012/2013


Gdine

Messages recommandés

Bonne idée les arts visuels, mince j'y avais pas du tout pensé, hum hum, faut vraiment que je m'y mette sérieusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les arts visuels, mince j'y avais pas du tout pensé, hum hum, faut vraiment que je m'y mette sérieusement!!

Oh oui, moi j'en rêverais d'une Atsem en Arts visuels, bonne idée !

Ton emploi du temps m'a l'air très bien ! Bien équilibré !

Bon moi, j'ai fini mon dossier phono CE1 1ère période cette fois !

à trouver ici : http://maisquefaitlamaitresse.eklablog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un retard dingue dans la préparation de la classe. Quand je vois tout ce que vous faites je me dis qu'un été sans enfants n'y suffirai pas, hors il me reste 3 semaines avec enfants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'ai encore rien préparé!!! J'ai réfléchi, commandé mes fichiers mais c'est tout! J'ai pioché des choses ici ou là et à part mes chants et mes poésies, ma programmation de sport je n'ai rien fait.. Enfin si j'ai préparé ma direction c'est déja ça même si je n'ai pas tout fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as profité de tes vacances c'est bien aussi non ?

Moi j'ai pas mal avancé car pas de vacances pour mon chéri et mon Loulou fait de bonnes siestes et je peux bosser pendant ce temps là, mais c'est pas comme ça tous les ans et heureusement car les vacances c'est fait pour en profiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas mal avancé car pas de vacances pour mon chéri et mon Loulou fait de bonnes siestes et je peux bosser pendant ce temps là, mais c'est pas comme ça tous les ans et heureusement car les vacances c'est fait pour en profiter !!!

Voilà, tout pareil :)

Ca et le fait que ce n'est pas ma première année. Ca aide beaucoup !

Pour les programmations, peut-être peux-tu t'insipire de celles qui existent déjà ? :)

Tiens, j'ai retrouvé ma programmation de sport, tout ce qu'il y a de plus basique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été je passe pas mal de temps à préparer, j'ai pas mal de choses nouvelles que je souhaite mettre en route, je veux que mon triple niveau ce soit moins au jour le jour que l'année dernière, mais je le fais parce que j'arrive à trouver du temps, mon mari travaille, mes filles ont leurs copines, mais heureusement ce n'est pas ainsi chaque été. Par contre, plus j'avance, plus j'ai l'impression d'en faire. Mes premières années, et bien, je m'y prenais à une semaine de la rentrée pour faire mes programmations, et cela s'arrêtait là... C'est sûr, je passais plus de temps le soir, le mercredi, et les week-end tout au long de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de programmation en sport... tout dépendra de l'usep... enfin, comme chaque année

période 1 et 2: natation et athlétisme pour le concours départemental de l'école la plus sportive

période 3 : gym et expression corporelle quand il faut rester en salle

période 4 et 5: sports collectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport ce sera période 1 course en durée athlétisme et jeux collectifs. Période 2 danse sans doute + selon matériel de l'école (je n'ai pas fait le point de tout je crois qu'ils ont pas mal de chose). Période 3 natation si on a le créneau. Période 4 jeux collectifs sans objet période 5 ultimate et orientation je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que les emplois du temps fleurissent alors je propose le mien pour avoir vos avis. Je suis T1 l'an prochain et cette année j'étais en mater donc c'est la grande découverte pour moi alors si je peux avoir des avis et des conseils je suis preneuse.

edtCP-CE1 bene 2012-2013.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune référence en matière de cours double (enfin si, une fois et il y a longtemps) mais j'aime bcq ton EDP, il est régulier (et cohérent) : ça c'est important pour les enfants.

J'ai du mal à faire le mien car je veux trop faire de lecture en CE1 (comme au CP) mais y'a pas... la MDL prend une place importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...